y sont passés ou?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: y sont passés ou?

Messagepar BB8233
22 Mar 2009, 22:38

re salut laurent ;) on n'a même pas fait de photos alors pas de post sur le forum,le mieux c'est que tu viennes voir :cool: ,la porte est toujours grande ouverte pour t'accueillir :) :) et puis laurent06,j'avance un peu la caténaire tout doucement..à bientôt ;) ;) sam
A + Sam
BB8233

Messagepar CC6569
22 Mar 2009, 22:39

:applause: :applause: :applause:
Modifié en dernier par CC6569 le 23 Mar 2009, 18:19, modifié 1 fois.
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar Rapide 424
22 Mar 2009, 22:47

1CC1 3700 a écrit:Coucou Sam, heureux de te lire. Vous bossez comme des fous, c'est nouveau ça!!!! :H2:
Enfin, sans preuve.... :siffle:
A+ LAURENT

En parlant de trucs disparus, mon cher 1CC1 3700, ou en sont tes OCEM RA ? :siffle: :siffle: :ange2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar BB25257
22 Mar 2009, 22:51

1CC1 3700 a écrit:Coucou Sam, heureux de te lire. Vous bossez comme des fous, c'est nouveau ça!!!! :H2:
Enfin, sans preuve.... :siffle:
A+ LAURENT

Bonsoir Mr le Yeti :siffle:

et oui nous ne vivons pas dans une grotte nous ... :siffle: :siffle: , comme dit Sam on bosse comme des dingues :prrrt: :prrrt: et puis on a pas eu le temps de faire des photos on a des cadences a tenir :hinhin :hinhin
Pascal
BB25257

Messagepar CC6569
22 Mar 2009, 23:03

:gne:
Modifié en dernier par CC6569 le 23 Mar 2009, 18:19, modifié 1 fois.
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar christophedeb
23 Mar 2009, 10:29

Et pis t'as des peintures à faire aussi, non ? T'avais pas une trémie en route :siffle: Une locomotive aussi re- :siffle:

:mdr2:
christophedeb
La base en marche

Messagepar Rapide 424
24 Mar 2009, 15:10

Bonjour. J'ai du presenter ailleurs --ici ou en face?-- ma voiture postale reloukee sur la base de la Hornby AcHO. Apres l'adjonction d'une ligne de toiture, de marcehpeied en laiton, de vitrages affleurants, de bogies potables de soufflets, de tampons en bronze, de mains-montoire rapportees, et enfin de repeinture du toit en gris clair, elle commencait a ressembler a quelque chose. J'ai entre temps acquis le modele Lemaco, et je me suis amuse a prendre des photos des deux modeles cote a cote. Je ne suis pas encore si sur que la Lemaco soit la mieux (sauf que''elle possede des ameagements interieurs y-compris les casiers de tri postal le long des parois, mais la il faut vraiment regarder de pres par de petits trous!).

Bref, a part sa gravure un peu appuyee, la Hornby tient la route avec ces ameliorations. Je crois meme que Lemaco a omis de reproduire les goutieres au-dessus des portes !! Quelqu'un pourrait-il confirmer ? QUant a la couleur, la Lemaco est peut-etre un peu trop foncee. Je prefere la couleur de la Hornby.

Votre avis ?
Fichiers joints
Rapide 424
Bavard

Messagepar tyrphon
24 Mar 2009, 23:48

Ya pas photo, je préfère de loin la Hornby. C'était une bonne base, et en plus elle t'a donné du boulot, ce qui est un plus incontestable. Je suis sûr que tu y es déjà plus attaché qu'à la Lemaco, pour laquelle le seul effort a été d'ouvrir ton portefeuille!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rapide 424
25 Mar 2009, 10:57

1CC1 3700 a écrit:Et la boite,
elle s'est ouverte toute seule? :siffle: :siffle:
:cool: :mdr2: :mdr2:
A+ LAURENT

Non seulement je les sors de la boite, mais j'ose aussi demonter les soufflets replies et les boitiers nem pour les remplacer par des les accessoires de traverses et des soufflets deployes.... Elles ne sont docn deja plus "neuves" ni "pas sortie de boite." :P

Je parlais justement hier chez un detaillant a quelqu'un qui etait en train d'acheter une lemaco. Je lui ai dit que je pratiquais cette operation sur les miennes parce que je n'aimais pas les boitiers nem pour la vitrine, et il m'a ragarde comme si j'etais un dangereux pervers sexuel, la bouche grande ouverte.,. Lui, parait-il "n'oserait jamais y toucher".... comme a une petite fille pre-nubile. :mur: :mur:

Ceci dit, c'est vrai, je suis plus attache a ma Hornby. Mais la Lemac, je l'ai payee 2/3 du prix. Elles se "bradent" actuellement. :bof:
Rapide 424
Bavard

Messagepar tyrphon
31 Mar 2009, 22:44

Tu sors ta Lemaco de la boite, mais apparemment, tu ne la fais pas rouler. Dommage, car si tu racontais ça à l'acheteur en question, il serait difficile à décrocher du plafond! :diable:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant