eric-vh a écrit:Aïe ça va déraper.....
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je pense qu'il faudrait arrêter tout de suite, ça ne nous mènera à rien...
eric-vh a écrit:Aïe ça va déraper.....
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rodolphe a écrit: Je m'attendais à mieux !
On te l'a dit, ce n'est pas le fait des critiques, c'est le fait que les mêmes personnes vont se "coucher" devant les autres intolérances qui est insupportable.
Je vous rappelle qu'un jour sur un "fora" très (trop) connu, il y avait un débat qui a dérivé sur l'islam. Tout le monde avait un avis évidemment, on est en france. Néanmoins au détour d'une page, nous avons vu un intervenant écrire que ce n'était pas prudent de tout écrire car les barbus ( ou assimilés comme) pouvaient se venger. Là terreur des bonnes ames, silence radio, sauf pour deux cons, Rock et moi même qui dans cet ordre ( j'étais au boulot, il a gagné le bougre) ont mis en ligne leur nom et adresse![]()
![]()
Alors moi, le recul, la terreur et le reste......![]()
![]()
![]()
Amis des renseignements généraux, si vous lisez ceci, et vous le lisez forcement, je vous souhaite le bonjour !
tyrphon a écrit:Rockandrail a écrit:
Dans un pays où l'enseignement reste malgré tout de bonne qualité et bon marché, où les bibliothèques municipales sont facilement accessibles et souvent gratuites, où l'accès à la culture en un mot est simple et largement ouvert, j'emmerde ceux qui n'ont pas le recul nécessaire.
Heu, Rockandrail, j'admire ton courage (et celui d'OKT) face aux menaces des barbus, mais ne crains-tu pas que s'attaquer aux c... euh pardon, aux malcomprenants, soit un peu risqué? Ils sont si nombreux, et parmi eux, il y a beaucoup de sales c... oops! de malcomprenants pas très soignés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités