joseph a écrit:Eh bien moi je vais critiquer...![]()
j'aime bien ça
![]()
Non, c'est juste une petite remarque: je trouve, visuellement, que la traverse de choc du heurtoir (partie bois peinte en rouge) est un peu étroite.
Sinon, ta rampe est franchement mieux que l'ancienne! fait tout de même attention au départ de la rampe, qu'il n'y ai pas de "cassure" au moment ou le train attaque la rampe.
romain a écrit:joseph a écrit:Eh bien moi je vais critiquer...![]()
j'aime bien ça
![]()
Non, c'est juste une petite remarque: je trouve, visuellement, que la traverse de choc du heurtoir (partie bois peinte en rouge) est un peu étroite.
Sinon, ta rampe est franchement mieux que l'ancienne! fait tout de même attention au départ de la rampe, qu'il n'y ai pas de "cassure" au moment ou le train attaque la rampe.
romain a écrit:romain a écrit:joseph a écrit:Eh bien moi je vais critiquer...![]()
j'aime bien ça
![]()
Pour la 2e rampe je me suis vraiment mieux appliqué que pour la première, j'ai plus refléchie et mieux pensé le dénivelé et puis j'ai acquis l'expérience de la premiere et les erreures à ne pas refaires.
Pour la premiere je l'ai modifié de la moitié à la fin avec un adoucicement de la rampe, mais j'ai toujours la contraite de la longueur dans tout les cas.J'ai essayé en faisant passer une machine et peine un peu au début mais arrivé au début ça va mieux donc....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités