Le LR THON !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Le LR THON !

Messagepar Rodolphe
01 Avr 2009, 10:36

Ce qui est rigolo, c'est qu'un message disons... daté d'aujourd'hui... devient finalement tout à fait intéressant si on oublie justement la date et les quelques liens entre l'éditeur concerné et nous ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
01 Avr 2009, 13:24

Bon je verrais bien une bd, chaque mois, trois dessins cote à cote en bas d'une page, illustrant une histoire à suivre, dont le titre serait "les aventures de pti'mimo" avec son héros barbu. Il pourrait aussi y avoir un constructeur de pavillons roses ou un ex dictateur dans l'histoire.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar 242tc
01 Avr 2009, 13:50

Blague ou pas, toute idée, aussi farfelue soit-elle a du bon.

Maintenant vouloir une revue qui puisse contenter tous les modélistes, faut pas rêver.

Perso, je suis abonné à LR ,RMF et Le Train, chacune ayant ses qualités et ses défauts et je m'en accomode.

Pour les forums ou, fora pour les puristes, je trouve parfois que ça part une peu en sucette selon les sujets, mais là aussi j'en prends et j'en laisse, même si parfois j'ai l'impression que certains fils sont réservés à quelques initiés .

Mais bon, faut avoir l'esprit large et se dire qu'un forum c'est un peu une auberge espagnole et ne pas tout prendre au premier degré, et surtout faire preuve de beaucoup de tolérance et d'humilité.

Voilà ma confession du jour,

@+
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar XTof_vl
01 Avr 2009, 16:19

242tc a écrit:... même si parfois j'ai l'impression que certains fils sont réservés à quelques initiés...

Je suis également conscient de la barrière linguistique. Le film de Chti's a montré des différences fondamentales d'expressions entre gens du sud et du nord (entre autres). Mais je ne me doutais pas à quel point c'était le cas.

Autre problème des forums: L'expression ne passe pas. Le mode humour est très diversément apprécié.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
01 Avr 2009, 16:21

Moi je suis d'accord, je peux y apporter des idées intéressantes.

Par exemple :
- on pourrait muter 1CC comme VDG là bas car ici il ne fait point recette ( de canard ) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
- on pourrait demander à pierre d'aller faire un peu d'humour là bas just to see
- on pourrait nommer Rock, Grand Rééducateur Sans Recul
- on pourrait ouvrir une rubrique paper airplane avec Miss Playmo comme rédactrice en chef
- on pourrait faire un service de gériatrie pour nain barbu belliqueux
- on pourrait ouvrir une formation de détection et reconnaissance des sectes pour certains jeunes adeptes
- on pourrait demander au patron d'être moins..... les mots me manquent.
- on pourrait voir à "modestiser" certains petits bonshommes bardés de diplômes
- on pourrait faire savoir qu'en modélisme, l'anonymat n'est pas une vertu
- on pourrait.....

.............. créer un emploi à plein temps pour y penser :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
01 Avr 2009, 17:08

Je trouve que okt y vire un peu intello de gauche mais tendance Besancenot,vous trouvez pas non? :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Le Basque
01 Avr 2009, 17:09

Recette de canard ???

Cette de canard ??? Tête de canard ???

:gne: :gne: :gne:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
01 Avr 2009, 17:11

Soldier of fortune a écrit:Je trouve que okt y vire un peu intello de gauche mais tendance Besancenot,vous trouvez pas non? :siffle:

un peu intellectuel de broussailles, tu veux dire ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
01 Avr 2009, 17:14

Intellectuel de brocciu, ouais...

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
01 Avr 2009, 17:17

U Brocciu hè una spicialità di a gastrunumia corsa. U brocciu hè classatu com'è Appellazioni d'Origini Cuntrullata (AOC) dapoi un dicretu di u 3 ghjugnu
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon