(Merci XTof)

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi je ne reviendrais plus raconter de conneries sur ce forum tant que l'url ne sera pas
forum-train.corse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre d Imagimonde a écrit:Soldier of fortune a écrit:D'ailleurs, il parait qu'il va y avoir une nouvelle compagnie de ferries reliant la Tunisie à la Corse. Ca va s'appeller l'Afrika-Corse.
![]()
![]()
![]()
C est des bateaux blindés dont la tete de proue est un renard ?
XTof_vl a écrit:Vous vous en êtes certainement rendu compte, le forum ne roule pas sur l'or et nous essayons de trouver des solutions (comme la publicité) afin de le faire vivre sur base d'un auto financement.
Mais c'est difficile, d'où l'idée suivante:
Vu les nombreux problèmes des forums de TMM (Train Miniatures Magazine) et de son équivalent néerlandophone MSM, je me proposais en partenariat avec TMM-MSM de récupérer forum-train.fr et de le transférer en Belgique (donc, forum-train.be). Les forums de TMM-MSM seraient intégrés à forum-train.be, et nous pourrions bien sûr continuer à poster nos messages comme à l'habitude.
Il y a toutefois deux petits inconvénients:
- l'url du forum serait http://www.forum-train.be, et cela pourrait gêner les plus chauvins des français;
- les messages de nos amis flamands seraient bien sûr en flamand.
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet!
Je m'engage bien sûr à donner des leçons de néerlandais à tous les forumistes.
L'url http://www.forum-train.be est déjà disponible!
XTof_vl a écrit:J'espère que personne ne m'en veut pour ce petit gag... C'était juste pour rire.
Ce qui n'empêche que le forum a besoin de vos dons, donc, n'hésitez pas!
Rockandrail a écrit:Ik stem voor een forum in het vlaams, de taal van de winners!![]()
![]()
![]()
XTof_vl a écrit:J'espère que personne ne m'en veut pour ce petit gag... C'était juste pour rire.
Ce qui n'empêche que le forum a besoin de vos dons, donc, n'hésitez pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités