
Ce qui me l'a quand même augmenté, c'est la fonction de directeur. Là, c'est financièrement sensible.
XTof_vl a écrit:Et ouvert à toutes les échelles, tous les écartements, toutes les compagnies (pas uniquement la compagnie nationale - quel que soit le pays). Donc pas spécialement de l'avis de Tyrphon.
Aussi des réseaux avec des "défauts", j'entends par cela construits différemment que les canons de qualité exigé actuellement.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:A propos et au risque de mélanger les sujets, est ce que les parents de besancenot n'aurait pas eu intérêt à :
- choisir l'abstinence prescrite par le pape
- utiliser une capote pour éviter ce genre de fuite
Pierre d Imagimonde a écrit:Pour la deuxieme option, c eut été dommage de nous priver d un facteur aussi marrant...
YanShe a écrit:Pour le forum d'en face (qu'on appelait jadis "ICI"), quand j'ai envie de leur claquer le beignet, je ne me prive pas ! Il y a là-bas de ces zozos consuméristes des fois !!! pour l'instant, les modos me foutent la paix !
domi a écrit:YanShe a écrit:Pour le forum d'en face (qu'on appelait jadis "ICI"), quand j'ai envie de leur claquer le beignet, je ne me prive pas ! Il y a là-bas de ces zozos consuméristes des fois !!! pour l'instant, les modos me foutent la paix !
+1. Et si un jour ils doivent me virer, ça ne m'en touchera pas une.
Domi
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 9 invités