vu le beau temps, dans le jardin !!! mais pendant que Mme Pélican s'occupait des mauvaises herbes, j'ai commencé la deuxième partie de la palissade en billes de chemin de fer, pour cacher la charpente du réseau ! j'en ai quelques unes d'avance, et j'ai commencé par Pélican Canyon !! le ptit pont juste après Pélican Gulch !! il manquait une bille de chemin de fer en sortie de gare, et j'ai commencé l'autre tête de pont, plus une bille du côté de l'autre sortie de gare ! ce qui fait 3 de placées sur une vingtaine ...
on a déjà vu pire comme avencement des travaux !!
bon, j'ai aussi joué avec les trains ...
on a sorti le grand jeu, et le Pélican Express a circulé, derriere le Switcher N° 210 !! le Pélican express est composé de 5 ou 6 voitures à bogies .. un peu lourdes .. et la montée de Zeb'houx Pass est un peu laborieuse : il s'essuie convenablement les pieds avant de grimper .. mais il grimpe !! il y a une Mogul qui est prévue pour ce service, mais elle est en révision actuellement !
sur la photo, le Pelican Express (composition 5 voitures .. pour alléger le service !!) traverse le Pélican Canyon !! le pont n'est pas encore construit, et bon, c'est un peu scabreux comme passage, mais ça passe !
en arrière plan, le Switcher diesel affecté au trafic marchandise !! 4 convois en circulation : le Pélican Express, le patachon voyageur de service, avec son nouveau fourgon, le marchandise, et le galloping pélican !!
que du bonheur !!

comme j'ai enfin pigé comme fonctionnait la fonction des fichiers à joindre ...
je rajoute une chtite violette, qui a poussé dans le jardin en toute discrétion, sans que l'on sache comment !