Etant handicapé, j'ai la permission de me garer sur les places réservées à cet effet. Mais si il y a des places dites "normales" de libres, je préfère m'y stationner. Ce que je fis ce matin.
10 secondes après moi, arrive une "bonne-femme" (je respecte les personnes du sexe féminin mais là ça en était une, ça aurait un homme j'aurais dit "arrive un gros connard" !

Elle me suit pour entrer dans l'agence bancaire et c'est là que le plus drôle arrive.
D'abord elle fait mine de ne pas me voir pour tenter de me doubler (avec mes béquilles je suis plutôt discret donc ...


Là dessus, plein d'aplomb elle m'interpelle pour me demander l'autorisation de passer avant moi.
Je lui demande si c'est parce qu'elle a un souci et souhaite faire opposition (ben vi, dans ces cas là faut aller vite).
Elle me répond, à moi handicapé, "non, mais je suis garée sur la places des "zautres handicapés là" et j'ai pas envie de prendre une prune".
Elle a pas compris (ou alors elle imite à la perfection la naiveté et la bêtise) quand je lui ai expliqué que moi en tant handicapé je n'avais pas pris cette place pour la laisser à ceux qui le sont plus que moi avec un fauteuil. Que non seulement elle prends les places réservées mais que en plus elle a tenté de me doubler en choutant dans mes béquilles en plus




Mais bon, que c'est triste. Pour la petit histoire c'etait une mamy dans les 75 ans qui devrait être au fait de ce que signifie le mot "respect".