Bel exemple de civisme

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Bel exemple de civisme

Messagepar bakalinge
11 Avr 2009, 16:32

joseph a écrit:A la décharge de la mamie, les places handicapées sont souvent celles qui sont libres! :diable: :diable: :diable:
Ce qui prouve qu'il y a trop de places pour handicapés. (ou pas assez d'handicapés?????) :twisted: :twisted: :twisted:
Là je ne parle que des handicapés physiques... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Je le précise: humour très acide.... ;)

acide certes ... humour :gne: C'est hard quand même ....
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
12 Avr 2009, 08:05

Prends le au deuxième degré camarade, Joseph est un radical intégral :mdr2: :mdr2:

Bon trouvons des solutions à ce problème.

J'avais proposé il y a un certains temps de créer des équipes de crevaison de pneus lors d'infractions constatées.

( et tu vas voir qu'un con va le faire et que je vais .... encore .... être convoqué à la gendarmerie :siffle: )
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar bakalinge
12 Avr 2009, 11:44

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Prends le au deuxième degré camarade, Joseph est un radical intégral :mdr2: :mdr2:

Ok ok ok :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: ;) ;) ;)

Désolé Jo ;)

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:J'avais proposé il y a un certains temps de créer des équipes de crevaison de pneus lors d'infractions constatées.

( et tu vas voir qu'un con va le faire et que je vais .... encore .... être convoqué à la gendarmerie :siffle: )

Perso ... je me fais les retros. Suffit juste de s'assoir dessus :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Lebrac
12 Avr 2009, 13:48

canari a écrit:
Rockandrail a écrit:
Leon de Senlis a écrit: :?: :?: :?: :( :cry:

J'ai dit les vieux, Léon. cela ne te concerne pas. :D

Qu' est-ce qui dit :?:

Il dit: "si je tenais le con qu'a fait sauter le pont"...
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Lebrac
12 Avr 2009, 13:50

Soldier of fortune a écrit:
Miss Playmo a écrit:T'imagines même pas combien de mamies bien portantes ont piqué des sprints pour me doubler quand j'étais enceinte :roll: Et je parle pas des pétasses blondifiées-siliconées, des mères de famille pressées et du reste...
Bref, une béquille qui dérape pour se planter amoureusement dans un tibia qui traîne, ça défoule aussi :diable:

C'est mal fait les béquilles ; si t'enlèves le cahoutchouc au bout c'est casse gueule pour marcher et si tu le laisses pour flanquer un coup ça amortit le choc. Pas simple la vie. :mur:

Vive le parapluie bulgare. :diable:

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar joseph
13 Avr 2009, 10:40

bakalinge a écrit:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Prends le au deuxième degré camarade, Joseph est un radical intégral :mdr2: :mdr2:

Ok ok ok :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: ;) ;) ;)

Désolé Jo ;)

Il n'y a pas de mal. :) Effectivement, c'est à prendre au second degré! Merci OKT de l'avoir souligné. ;)

Moi j'ai une solution plus pacifique que la casse de rétro ou crevage de pneu, que je trouve totalement inutile et surtout un manque de respect pour le matériel... :siffle: :siffle:

Faut changer la couleur des place pour handicapés. (je suis sérieux là!) elles sont peintes en bleu! erreur. Dans le code de la route, tout ce qui est panneaux d'autorisation est en bleu (sens unique, flèches de sens de circulation dans les ronds points par exemple). Faudrait les peindre en rouge (couleur de l'interdiction) ou en zébra rouge et blanc. Bon OK ça fait un peu vibreur de circuit de F1, mais ce sont aussi les couleurs présentes sur les véhicules d'interventions ou de sécurité routière. A voir...
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar bakalinge
13 Avr 2009, 11:48

Vi, c'est pas faux :mrgreen: Ceci dit, les gens le savent qu'ils n'ont pas le droit. C'est là le problème. On est obligé de parler de DROIT faute de RESPECT et CIVISME. :| :| :|

Din min couin din chnord ...

Bref au supermarché tartanpion V2 (j'aime pas y aller ceci dit :H2: ) les places pour handicapés sont équipées de bornes (sans barrière, juste une borne de 1.80 m de haut)
Si tu as la carte magnétique, c'est bon. Sinon c'est censé appeler la police :mdr2: :mdr2: :mdr2: . Je ris car je les ai jamais vu arriver :mrgreen: :mrgreen:

Mais ... un panneau devant la place affiche "place handicapée, vous y etes garé depuis xxx temps bous risquez 135 euros d'amende" avec le temps qui défile.
Ce n'est peut être pas grand chose, mais c'est le seul endroit que je connaisse où les emplacements sont respectés :applause: :applause: :applause: :applause:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
13 Avr 2009, 13:10

Quand même dépenser tout cet argent en affichage alors que 4 pneus crevés et une carte mentionnant : " maintenant toi aussi tu es dans la merde !"

Moi ce que j'en dis, c'est que de toute façon, il n'y a que le porte monnaie qui rééduque :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Lebrac
13 Avr 2009, 19:17

Je dévisse la protection de la pipette, je mets un gros plomb de pêche dedans, je revisse la protection...

4X...

Pfffffff font les pneus...

:diable:

Pas de dégradation! :ange2:

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar bakalinge
13 Avr 2009, 19:53

Lebrac a écrit:Je dévisse la protection de la pipette, je mets un gros plomb de pêche dedans, je revisse la protection...

4X...

Pfffffff font les pneus...

:diable:

Pas de dégradation! :ange2:

:cool: :cool:

Et en plus 4 pneus en réparation vu que le proprio sera sur qu'ils sont crevés :mrgreen: :mrgreen:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon