Fête de la vapeur 2009

Re: Fête de la vapeur 2009

Messagepar cfcdnbis
16 Avr 2009, 12:48

Et oui Pélican ! ça approche à grand pas !
Pour moi ce sera même dès le début de semaine prochaine si tout va bien.
Aujourd'hui, si tout se passe bien, les deux locomotives à voie métrique invitées (la DFB 3 du Blonay Chamby et la Suzanne) devraient arriver à Saint Valery...
Au passage, pour ceux qui sont dans le coin, ce week end c'est la transbaie avec la DFB qui devrait assurer la traction du train assurant les navettes entre Saint Valery Ville et le parking (un peu plus haut en direction de Cayeux).
Ensuite, le dépôt de Saint Valery devrait connaitre une activité débordante pour les derniers préparatifs de la Fête de la Vapeur...
cfcdnbis

Messagepar cfcdnbis
16 Avr 2009, 13:52

J'oubliais de préciser que bien sûr on va essayer de ramener plein de belles photos pour les copains !
Au passage, pour ceux qui ceux qui veulent faire de belles photos, le coefficient des marées sera relativement élevé (95 le samedi et 98 le dimanche si je ne me trompe pas) et la pleine mer est en tout début d'après midi... Si le temps est de la partie, il y aura donc de très belles photos à faire sur la digue :bave:
cfcdnbis

Messagepar joseph
16 Avr 2009, 18:10

Yes, nous aussi on se prépare à y aller. Sauf que le véhicule sensé emmener tout le bazard est en panne! (c'est le mien... :ange: )
Donc, en théorie, ça devrait être Ok pour l'expo, mais avec les garagistes, on ne sait jamais. :mort:
On prépare également l'appareil photo, mais je me garderais bien de publier quelques vues sur ce forum décadent! :twisted: :ange: :twisted: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
16 Avr 2009, 20:59

joseph a écrit:mais je me garderais bien de publier quelques vues sur ce forum décadent! :twisted: :ange: :twisted: :ange:

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar pelican
16 Avr 2009, 21:35

cfcdnbis a écrit:J'oubliais de préciser que bien sûr on va essayer de ramener plein de belles photos pour les copains !
Au passage, pour ceux qui ceux qui veulent faire de belles photos, le coefficient des marées sera relativement élevé (95 le samedi et 98 le dimanche si je ne me trompe pas) et la pleine mer est en tout début d'après midi... Si le temps est de la partie, il y aura donc de très belles photos à faire sur la digue :bave:

ben si les 2 zouaves font des photos, c'est pas la peine que je prenne mon appareil !! :siffle:
mais bon, vu les marées, je vais prendre la bouée du voilier .. avec une amarre .. ça pourra servir ... :mdr2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar cfcdnbis
16 Avr 2009, 21:47

Euh Pélican... Tu parles de qui quand tu dis les Zouaves ?
Si c'est de Fabien et moi, je crains que malheureusement nous n'en ferons pas beaucoup car nous serons bien occupés... Mais je pense qu'il y en aura d'autre qui en feront :yin
cfcdnbis

Messagepar pelican
16 Avr 2009, 22:17

bé, moi zaussi, je serais occupé !! :siffle: ci c'est comme la fois passée, j'ai pas pu tout visiter tellement il y avait du monde sur les trains !
Pélican
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar ligure
16 Avr 2009, 23:04

Les congés sont posés, l'appareil est prêt, les cartes mémoires aussi et il y aura même l'ordi portable pour vider les cartes à l'hôtel le soir. reste plus qu'a avoir le temps de ces derniers jours et ça sera parfait.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar pelican
17 Avr 2009, 08:51

tu DOIS passer me voir !!!! réseau "Chimay Depôt", au 1/22, à St Valery, dans le Barnum !! :cool:
Pélican
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar ligure
17 Avr 2009, 10:51

pelican a écrit:tu DOIS passer me voir !!!! réseau "Chimay Depôt", au 1/22, à St Valery, dans le Barnum !! :cool:

Qui moi ?
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses