_Chris_ a écrit:Au moins là ça fume pas comme certaines Corpets
Ni comme des ALCO....

http://www.rail-videos.net/video/view.php?id=1182
Domi
_Chris_ a écrit:Au moins là ça fume pas comme certaines Corpets
Rodolphe a écrit:Le Basque a écrit:(On a rien mélangé eh cornifle !)
Peut-être que Trotsky aurait également été un dictateur sanguinaire s'il avait pris le pouvoir, je n'en sais rien - et vous non plus. Mais historiquement les mettre sur le même plan est une erreur.
POMidi a écrit:Reste, comme a dit notre ami Nounours que la France est le seul pays d'Europe a avoir 15 à 20 % de l'électorat qui se retrouve sur ces idéologies: triste privilège que nous payons très cher puisque cela ce retrouve aussi dans le monde syndical.
Rockandrail a écrit:Les effets secondaires des gros diesels sont insoupçonnables!![]()
domi a écrit:... une fois ce grand humaniste de Lénine broutant l'herbe par les racines. ...
Domi
Rockandrail a écrit:Soldier of fortune a écrit:je ne sais pas si je suis plus déprimé par la poussière ou par le chiffonisme des négociations héritières.
On pourrait aussi discuter de l'assistance à un parent devenu physiquement et mentalement totalement dépendant. Nous le vivons au quotidien depuis 6 mois. Cela a pour seul avantage (si j'ose dire) de révéler les personnalités réelles de chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités