La Mouette a écrit:...Je pense que tu deconnes à plein tube. Sans une seule fraction de seconde remettre en question ou minimiser l'extraordinnaire travail de Pierre, je pense qu'un minimum d'ouverture d'esprit de ta part, quand tu juges le contenu des forums LRpresse -alors c'est vrai, vu le niveau de deconnade crasse, faut chercher je te le concede, serait profitable à ta reflexion.
![]()
Je n'aurai certes pas ici l'outrecuidance de coller quelques liens vers de vrais pepites de là-bas mais attention tout de même aux affirmations par trop peremptoire.
Des sujets d'un certain niveau il y en a peu être, même certainement, et se serait effectivement péremptoire de croire le contraire. Ceci dit ils sont noyés sous une telle couche de, je site, "deconnade crasse" et soumis à un tel poids vis à vis de "gourous" auto-proclamés qu'il faut bien chercher pour les trouver. Alors je ne vais pas m'amuser à soupeser mais dans le sens de l'intervention de "1C1" il ne me semble pas que nous ayons de complexe d'infériorité à avoir !
Mais tel n'est pas le débat ! Le débay est qu'ici si tu veux poser un "PDF" sur le schéma électrique des Rae Lima tu peux, une vidéo sur le CFBS tu peux, le plan de la gare de Mariazell tu peux, un fond d'écran à différentes résolutions tu peux, un galerie de photo montrant l'évolution des 020T des chemins de fer du nord du Jura de 1927 à 1928 tu peux

Amicalement.
Pierre