Re482 a écrit:Hello,
Je passe (très) régulièrement ici, mais je poste plus rarement qu'il y a quelques mois. La raison : mes études m'empêchent de m'occuper de mon train qui en plus n'est pas chez moi mais chez ma grand-mère.
Étant inscrit sur plusieurs forums, c'est tout de même ici que je poste le plus. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le 3 rails principalement suisse et un peu de Z aussi et je dois dire que c'est ici que je trouve le plus de réponses à mes questions ainsi que le plus de questions auxquelles je peux apporter mon aide.
En effet, je vous mets au défi d'aller parler de Märklin ou de 3 rails sur d'autres forums (ou fora pour les puristes):
Entre les ayatollahs du 2rails, et les 3raillistes intégristes, vous gagnerez une jolie prise de tête qui découragera quiconque de sensé de vous fournir un réponse constructiveCeci sans compter les fils qui dérivent en private jokes entre habitués avant que le pauvre initiateur n'ait trouvé la moindre réponse à son problème
![]()
J'apprécie donc l'ouverture d'esprit rencontrée la plupart du temps ici, merci à toute l'équipe
Re482
Ce n'est pas la même génération - forcément, mais les études de mes enfants passent avant le petit train.
Merci pour tes compliments. J'avais de toi l'image de quelqu'un qui aidait beaucoup aussi: Merci aussi.
2R / 3R: Effectivement, il y a très peu d'endroits où le dialogue est possible. TMM en est un exemple, mais ce n'est pas en F.