Pourquoi les joueuers de Jette n'ont-ils pas organisé une sodomisation collective du monsieur. En prenant naturellement bien soin de prononcer "je t'encule" en flamand lors de chaque pénétration. Faut toujours rester fair play, en effet!
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
J'ai un peu connu Bernard Yslaire quand j'étais étudiant à Meurice. Nous avions des amis communs. A l'époque de Bidouille et Violette, j'étais encore abonné à Spirou.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail a écrit:J'ai un peu connu Bernard Yslaire quand j'étais étudiant à Meurice. Nous avions des amis communs. A l'époque de Bidouille et Violette, j'étais encore abonné à Spirou.
Non pas le chocolat. L'institut de chimie fondé par Albert Meurice à Charleroi qui a fusionné avec l'institut des fermentations fondé à GandGent par Henri van Laer, premier théoricien de la brasserie-malterie dont j'ai toujours le bouquin qui fut la bible de la brasserie. Le tout devint l'IIF-IMC, branche supérieure du CERIA, où j'ai fait mes études.
Rock résolument Côte d'Or AU LAIT!