Train Auto(???)-Couchette

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Train Auto(???)-Couchette

Messagepar ligure
30 Avr 2009, 10:15

bakalinge a écrit:Alors en :
- agence sncf : "Si monsieur, le Zafira peut etre embarqué mais il n'y a plus de place"
- Ligne directe : "Non, les porte autos sont plus petits, le zafira ne peut etre pris"

Pffffff un vrai souk !

Sinon, encore mieux :
Suppression en 2010 du service auto-train au départ de Seclin
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metr ... trai.shtml

Je pensais que c'était déjà fait. :mur:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Soldier of fortune
30 Avr 2009, 11:22

A titre expérimental. Et si ça marche, ils suppriment définitivement. :mur: :apero: :ggg:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar bakalinge
30 Avr 2009, 12:32

Soldier of fortune a écrit:A titre expérimental. Et si ça marche, ils suppriment définitivement. :mur: :apero: :ggg:

Comment peut-on tester l'efficacité d'une chose que l'on supprime ??

Forcément, la seuneuceufeu trouvera ca génial :diable2: :diable2: Bientot on va délocaliser le train aussi, ca coutera moins cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar bakalinge
09 Mai 2009, 11:44

Renseignements pris ce matin : A partir ce cette année, il n'y a plus de trains couchette Lille-St Raphael. Comme ca le pb du véhicule est résolu ...

Si je veux absolument prendre un train couchette, je dois le prendre à Paris. Seulement je ne me vois pas faire la traversée de Paris avec un bébé qui aura 2 mois à cette période là.

Je crois que je vais regarder les billets d'avion, rien que pour bouder :diable: :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rockandrail
09 Mai 2009, 16:20

bakalinge a écrit:Renseignements pris ce matin : A partir ce cette année, il n'y a plus de trains couchette Lille-St Raphael. Comme ca le pb du véhicule est résolu ...

Si je veux absolument prendre un train couchette, je dois le prendre à Paris. Seulement je ne me vois pas faire la traversée de Paris avec un bébé qui aura 2 mois à cette période là.

Je crois que je vais regarder les billets d'avion, rien que pour bouder :diable: :diable:

Mais c''est ce que l'on attend de toi. Sur le site de la SNCF, il est plus facile d'acheter un billet d'avion qu'une place en train. Quand dans ce pays comprendra-t-on que le chemin de fer ne peut y avoir de futur qu'avec la disparition de la SNCF? :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar ligure
09 Mai 2009, 18:15

Je vais pousser mon petit coup de gueule aussi. Je dois aller mardi à Rouen pour la travail. Je consulte les horaires donc si je fais directement Calais-Rouen,le premier départ est à 14 heures :bof: . Et quand je cherche par Calais Amiens Rouen. Il faut que je passe par Paris. C'est à dire Calais-Amiens, Amiens Paris Nord, Paris Nord- Paris Saint Lazard, Paris Saint Lazard- Rouen; :mur: :mur: :H2:

C'est un peut gros quand même.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Morvan
09 Mai 2009, 19:47

et les gars de Saint Lazard sont des sacrés lascards............. :siffle: :mdr:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rockandrail
09 Mai 2009, 19:52

Morvan a écrit:et les gars de Saint Lazard sont des sacrés lascards............. :siffle: :mdr:

C'est ce qu'on appelle tailler un costard. :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
09 Mai 2009, 22:36

Heureux homme ! L’extrême rapidité des voyages en chemin de fer est une chose antimédicale. Aller en quelques heures de Lille à la Méditerranée, en traversant des climats si différents, c’est la chose la plus imprudente pour un nourisson. Il arriverait ivre à Saint-Raphaei, plein d’agitation, de vertiges.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar bakalinge
09 Mai 2009, 22:45

Oohhhh pour ma part, le plus longtemps je suis dans un train , au plus je suis heureux :mrgreen: :mrgreen: Caca les TGV :diable: :diable:

Je me rappelle quand j'etais tout piti et que je traversais la France pour aller chez mes grands parents à Toulon en train couchette. Je restais éveillé presque tout le voyage en regardant les lumières par la fenêtre. Je soulevais juste un petit coin pour ne pas déranger les autres passagers.
J'arrivais fatigué mais alors avec plein d'étoiles dans les yeux :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour le bébé, c'est plus le changement à Paris qui m'ennuie.

MAIS, pour revenir à mon voyage :mrgreen: j'ai appelé la sncf à nouveau pour avoir confirmation et là on m'a dit que les trains couchette Lille-Toulon existaient toujours. C'est juste qu'ils ne sont pas encore en ligne. Alors l'autre andouille sur ligne directe qui a tiré la conclusion que le train était supprimé car il ne le voyait pas :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon