Histoire de Cu

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Cucuterie et poildecuteur

ont la meme origine "cuter" => couper les cheveux en 4
0
Aucun vote
ont la meme origine "cul" => au poil de cul pres
1
17%
N ont pas la meme origine
0
Aucun vote
N ont aucun rapport avec les tetratecotemnologues
2
33%
J en ai plein le xxx de ces sondages à la xxx
3
50%

Nombre total de votes : 6

Re: Histoire de Cu

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
26 Mai 2009, 19:08

Coin-Coin :prrrt: :prrrt:

( private joke :ange: )
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar XTof_vl
26 Mai 2009, 21:14

J'aime beaucoup cucuterie. Peut-être un truc avec du cuivre (et zinc).

:siffle:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Lebrac
26 Mai 2009, 21:17

Tant que l'on n'utilise pas le terme "tetratecotemnologue" je ne vote pas, na! :diable:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Le Basque
26 Mai 2009, 21:24

Je sais pourquoi XTof aime le mot "cucuterie", tout simplement ca rime avec charcuterie...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Soldier of fortune
27 Mai 2009, 10:01

T'es un vrai technocrate toi : tu poses des questions que personne n'a l'idée d'avoir sur un sujet sans importance qui ne titille personne nulle part en imposant tes réponses que personne ne t'a demandé, avec l'aval de Roro par dessus le marché. :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

27 Mai 2009, 13:29

Nul. :evil:

"Chers amis,
Après d'innombrables demandes et une intense réflexion, j'ai décidé qu'il fallait, pour la nation, que j'agisse.
Il est en effet temps que nous autres citoyens reprenions en main notre destinée et à ce titre, il est nécessaire que notre voix soit entendue par ceux qui nous gouvernent. Cette voix, je vais pour vous la représenter en faisant don de ma personne à vos aspirations, je vais me présenter aux élections européennes ; merci de votre approbation, de votre soutien et de votre désir de me voir là bas à votre service".

C'est mieux comme ça, non? :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Pierre-Yves
27 Mai 2009, 13:53

Ca c'est la version Enarque premier de sa promo :D

Traduit en langage du vulgum pecus, ça donne :

"Brave gens du peuple, j'ai trouvé une combine extra pour très bien gagner ma vie et ne pas payer d'impôts tout en en foutant pas une ramée. Etant donné que vous êtes trop bêtes pour y avoir pensé vous-même, ou que vous êtes trop intègres pour l'envisager -ce qui revient à peu près au même- il ne vous reste plus qu'à me permettre d'accéder à mon nirvana personnel et portatif. Sachez bien qu'une fois élu, la recherche de mon bien-être personnel m'occupera jour et nuit".

J'exagère ?
Ah ?

:ange2:

Ps : pour en revenir au sujet d'origine, à mon humble avis à moi que j'ai, compte tenu du caractère grégaire des poildecuteurs et cucuteurs de tout poil, je gage sur le caractère héréditaire de l'étymologie, et vote donc pour une origine sinon commune, tout au moins voisine.
Pierre-Yves

Messagepar ligure
27 Mai 2009, 14:39

Si un psy faisait un passage même rapide sur le forum , je crois qu'il aurais de quoi faire pendant quelques semaines :mdr: :mdr2: mais le pire c'est que ca me fait rire
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
27 Mai 2009, 15:43

Pierre-Yves a écrit:"Brave gens du peuple, j'ai trouvé une combine extra pour très bien gagner ma vie et ne pas payer d'impôts tout en en foutant pas une ramée. Etant donné que vous êtes trop bêtes pour y avoir pensé vous-même, ou que vous êtes trop intègres pour l'envisager -ce qui revient à peu près au même- il ne vous reste plus qu'à me permettre d'accéder à mon nirvana personnel et portatif. Sachez bien qu'une fois élu, la recherche de mon bien-être personnel m'occupera jour et nuit".

Ah je comprends enfin le langage politique et ses aspirations.... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci Pierre Yves :applause: :applause: :applause: :applause:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

27 Mai 2009, 18:55

"C'est avec une profonde tristesse que je découvre cette interprétation calomnieuse de mes propos. Non, je ne recherche pas un quelconque profit personnel. Non, je ne veux pas d'une situation de privilégié loin des contingences de la vie quotidienne. Non, je ne vous oublierai pas une fois à Bruxelles, je défendrai avec la dernière énergie vos aspirations et vos droits. C'est avec détermination et surtout abnégation que je me propose à mon corps défendant de vous représenter, vous, mes chers amis, vous, les humbles, les travailleurs, les purs, de faire entendre votre voix au sein d'une assemblée qui devra alors prendre en compte votre richesse culturelle et humaine. Faites moi confiance, je ne vous décevrai pas, je peux même dire qu'après l'élection, vous serez fiers de m'avoir choisi."

J'en ai besoin aujourd'hui de déconner, les mecs... :mur:
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Suivante

Retourner vers Cocoon