Je reponds de manière générale, pas spécialement à toi la mouette ok ?
Tout le monde ne connait pas tous les sites sur tel ou tel sujet. Là un lien était présenté, je ne suis absolument pas étonné qu'une personne clique dessus
Même si la remarque de Beret vert est brute de pomme (mais vu l'avatar qu'il a .... ), je trouve sa remarque intéressante. Ce n'est pas parce que certains n'ont pas d'avertissement, ou alors avec un autre logiciel on est tranquille etc etc qu'il ne faut pas se méfier. Le monde de l'internet serait-il doter que de bonnes intentions non publicitaires, sans hameçonnage ni traçage ... ?
Edit : Euh ... à me relire je me trouve ... direct. C'etait pas le but.
Comme en beaucoup de matière: Trop de sécurité tue la sécurité. Car si tu es trop ennuyé à utiliser ton soft anti virus fishing spamming hoax, tu vas finir par en changer la config.
Maintenant, quand je vois comment certaines personnes réagissent face aux virus, je me dis qu'il vaut parfois mieux
sain sain c'est pas simple à dire. disons que c'est pas là bas que tu chopperas un truc qui fera ressembler ta carte mere à un grille pain ! C'est deja ça !
De toute façon si on en croit ce que ce dit dans les milieux autorisés, à la télé, faire cramer son ordi et le remplacer, c'est participer à la relance économique