Gestion de 4 enfants :
Ingrédients :
- 1 tambour
- 1 sifflet
- 1 fouet
- 1 placard bien ventilé
Méthodologie :
Utilisation du tambour pour les rassemblements et divers événements communautaires.
Utilisation du sifflet pour la mise en route des différentes taches ainsi que pour la signalisation des diverses fautes de chacun. On peut aussi l'utiliser la nuit pour des réveils intempestifs qui augmenteront l'esprit de groupe parmi la fratrie.
Emploi du fouet pour les divers sévices corporels suite aux fautes les plus graves ( retard à la douche, au repas, taches sur les habits ou mauvaises notes en classe)
Emploi du placard pour le logement des détenus lors des peines les plus lourdes ( 1 à 2 mois) ou entre deux séances de fouet.
Options :
Vous pouvez acheter aussi une casquette noire qui renforcera l'effet d'autorité.
Il existe des variantes sur l'emploi de sévices diététiques telles que la consommation de pain durci, d'eau croupie ou de couques. Vous trouverez tous ces détails dans l'excellent livre de Joseph S., Comment former de bons citoyens.
( Je signale que ce post n'est absolument pas une plaisanterie, qu'il est à prendre au premier degré et que toutes les plaintes, remarques acerbes ou insultes seront minutieusement étudiées par le Collectif de la Jeunesse pour un Monde Nouveau. Pour employer cette méthode sur mes 4 enfants et ma compagne, nombreux ont pu constater que ça marche)( ce post s'appelle un piège à cons )