Vista vers XP

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Vista vers XP

Messagepar joseph
13 Juin 2009, 11:22

Le Basque a écrit:
jmcar17 a écrit:
joseph a écrit:RRRRAAAHHHHH!!! bah alors :?: :?: :?: :?:
Chez moi, quand je clique sur le lien que tu m'indiques, une fois l'installation lancée, ça donne "Windows media 10 a besoin d'un système d'exploitation x32 et patati et patata..." bref un truc du genre et je ne peux pas installer... :mort: :mort:
C'est pas grave, on s'en arrangera... c'est sur la station pour le boulot donc c'est pas la priorité. :siffle: :mrgreen:

Ne sachant pas qu'il y avait en ligne cette version, j'ai téléchargé à partir du lien donné donné par Le Basque. J'ai bien la version 11 en français, sans problème... fait il y a 5 minutes...

Confirmation : Joseph tu es maudit ! Tes fautes tu dois expier...

:diable: :diable:

Tiens, au lieu de dire des bêtises :diable: :ange: regarde donc ce que j'ai quand je clique sur ton lien: ;)
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
13 Juin 2009, 11:23

Le lien te donne uniquement la dernière version compatible avec ton Operating System.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
13 Juin 2009, 13:07

XTof_vl a écrit:Le lien te donne uniquement la dernière version compatible avec ton Operating System.

Euh... Chic XTof il dit avec les bons mots ce qu'il me semblait à moi simple quidam, suivant ce que tu as sur la machine le lien s'adapte !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar XTof_vl
13 Juin 2009, 13:20

Quand je dois présenter un investissement au conseil d'administration ou au directeur général, je dois être suffisamment compris pour qu'ils pensent avoir compris, et pas trop compris pour que cela ait l'air suffisamment compliqué. :mdr: :rhaaa:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
13 Juin 2009, 13:26

Filou !

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Fabien G
14 Juin 2009, 12:07

Juste en passant comme ça, pourquoi il ne passerai pas par Windows Update et les mise à jours personnalisé pour obtenir le dernier truc qui devrait fonctionner avec son OS.

PS: j'ai réparé mes connerie mercredi après-midi, j'ai jamais aussi heureux de voir le programme de restauration Packard-Bell avec l'immonde violet.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar joseph
15 Juil 2009, 13:33

UP! :mrgreen:
Ouf, ça y est, j'ai enfin "flash player"! :mort:

En plus, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas avant! :cool:
En gros et pour faire simple:

Windows XP 64 bit est quand même pas trop mal foutu puisqu'il installe deux répertoire "programme files". Eh oui, le premier dédié au fonctionnement normal en 64 bits, et l'autre nommé "programme files x86" ou viennent se loger les programmes fonctionnant normalement en 32 bits (si je dis des bêtises merci de corriger, j'expose tel que je l'ai compris :oops: ).

Donc, vu que j'utilisais IE8 en 64 bits, il ne trouvait pas le "flash player" approprié.

Sous l'influence de plusieurs personnes, dont certains commentaires lus ici, j'ai lâchement abandonné IE8 pour passer sur Mozilla Firefox. Or, ce dernier s'installe automatiquement (je l'ai laissé faire tout seul, j'y suis pour rien :!: ) dans la partie "x86" du système.

Je suppose que c'est Mozilla qui a guidé ensuite l'installation de "flash player" vers cette partie du système, ce qui a pour conséquence que... eh bien ça marche!!!!! :D :D

OUF! c'est pas simple l'informatique.... :mort: :mur: :mur: :yin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
15 Juil 2009, 14:00

Ecoute, sincèrement, c'est très compliqué juste pour donner du boulot aux informaticiens. Alors, tu dis rien, OK?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
15 Juil 2009, 14:00

joseph a écrit:OUF! c'est pas simple l'informatique.... :mort: :mur: :mur: :yin

http://www.ubuntu-fr.org/ :siffle:

Bon, pour éviter au moins en partie le hors-sujet il semblerait que la dernière mouture du machin de chez Bilou (win seven) corrige le tir par rapport à Vista. J'ai un peu testé via une machine virtuelle - pas de ça en système de démarrage sur mes postes :diable: :diable: - et ça semble plutôt pas mal. Mais je n'abandonnerais pas Linux pour une version de Wintruc ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
15 Juil 2009, 18:09

Je n'ai pas tout suivi, parce que ça me fatigue un peu ces changements de système à répétition, mais j'ai cru comprendre que Microsoft lançait Seven aujourd'hui, avec des méthodes de marchands de ferraille. Du genre achetez aujourd'hui, il y en a très peu ( :H2: ) et demain c'est plus cher ?

:diable2: :diable2: :diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon