Le forum?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Le forum?

Messagepar Le Basque
25 Juin 2009, 20:39

PLM

Les dernières paroles de l'homme arrivé au rendez vous de son destin, et qui dans un dernier râle déclare : Pas La Mouette...

:rhaaa:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar BURLINGTON
25 Juin 2009, 20:50

BURLINGTON a écrit:Coucou ;)
Peut être un peu trop de flood :siffle:

C'est peut être pour ça aussi qu'on poste peu... l'indifférence. Un message aucune réponse. Les initiés parlent entre eux
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rodolphe
25 Juin 2009, 20:52

BURLINGTON a écrit:

C'est peut être pour ça aussi qu'on poste peu... l'indifférence. Un message aucune réponse. Les initiés parlent entre eux

Ben non mais en répondant à ton message on avait peur de flooder :prrrt: :prrrt:

Rodolphe :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
25 Juin 2009, 21:05

Initié, suppose une initiation. Au risque de décevoir bien des espoirs personne n'a reçu ici de savoirs ou sacrements secrets, aucune vérité ésotérique, aucun lien d'une quelconque franc-maçonnerie ; pas de fondamentalistes d'une quelconque religion non plus.

Ce monde est virtuel, totalement, que l'on ressente une difficulté à faire "entendre sa voix ici" me paraît surprenant.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Miss Playmo
25 Juin 2009, 21:18

BURLINGTON a écrit:Les initiés parlent entre eux

Personne ne t'a parlé du droit de cuissage sur forum-train? :mrgreen: Faut voir avec la modération, c'est eux qui s'en occupent il parait... :siffle: :ange:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar La Mouette
25 Juin 2009, 21:31

Le Basque a écrit:I pas de fondamentalistes d'une quelconque religion non plus.

Et celles des roues rouges elle compte pour de la crotte de bique !!?? :diable2:
La Mouette
Bavard

Messagepar BURLINGTON
25 Juin 2009, 21:35

1CC1 3700 a écrit:Bon, je repond et en plus, j'ai des questions.
L'évolution du forum me plaît bien et j'aime cette part de sujet nouveau même si je ne comprend pas tout. Là, je pense au sprog mais j'essaie de suivre. :oops:
Ma question:
Nous somme bientôt 600 inscrit,a peu près 100 a suivre, et a vu de nez une petite vingtaine a participer.
Ils y a beaucoup de membres qui s'inscrivent et que l'on voit plus. Si ils se sont inscrit, je pense que a un moment, ils ont du trouver quelque chose de très intéressant sur ce forum pour le faire, et pourquoi après ne les voit on plus?
Ces personnes ont elles peur de rentrer dans le groupe?
Est t'ont trop "hermétique"? que ces personne n'ose pas s'intégrer ou faire part de leurs oeuvre?
Je pense qu'il est très dur de rentrer dans un groupe inconnu.
Je voudrais bien que ces membres donnent une réponse car il y a sûrement plein de monteur de kit de génie, de gens qui possèdent une doc du tonnerre, qui ont des réseaux magnifiques, qui patinent du matériel admirablement ou font des batiments de toutes beauté...etc... J'ai mit que mes centres d'intérêts mais il y a sûrement d'autres rubriques. :ange2:
Et je pense que c'est dommage de se priver de ce savoir.
Bon, a vous. :cool: :applause: :applause:

1CC1 a posé cette question, je me suis permis d'y répondre ;) Mais je constate que personne n'a accroché malgré plusieurs messages entre habitués (meilleur mot qu'initiés )
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Le Basque
25 Juin 2009, 21:37

La Mouette a écrit:
Le Basque a écrit:I pas de fondamentalistes d'une quelconque religion non plus.

Et celles des roues rouges elle compte pour de la crotte de bique !!?? :diable2:

Il s'agit là de l'expression d'une préférence par un véritable homme de goût, amateur réputé, point de prosélytisme dans la démarche que l'on pourrait qualifier de noble. Ceci étant exprimé en dehors de toute idée même de flagornerie.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar La Mouette
25 Juin 2009, 21:41

ça doit être ça l'amour ! :rhaaa:
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
25 Juin 2009, 21:52

BURLINGTON a écrit:

Si ce n'est qu'un message, ce ne me semble pas dramatique. Si c'est tout les messages, c'est bien plus inquiétants.

Maintenant, sur le message initial, sur le "Flood": Est-ce particulièrement pour les animateurs? A la limite, l'absence de réponse à ton message initial montre le contraire. Mais effectivement, c'est une remarque à prendre en compte.

A noter que les hommes en vert sont des animateurs, et de ce côté là, il n'y a pas de doute sur notre rôle.

NB: 5 messages depuis que j'ai commencé mon message!!!!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon