Rodolphe a écrit:À disposition ? J'ose espérer qu'ils vont me le renvoyer à leurs frais, c'est LEUR erreur pas la mienne.
Je pense qu'il ne faut pas trop y compter....



Domi
Rodolphe a écrit:À disposition ? J'ose espérer qu'ils vont me le renvoyer à leurs frais, c'est LEUR erreur pas la mienne.
Rodolphe a écrit:Je n'ai pas choisi le mode d'expédition, c'est le fabricant. Il utilise les services rapides de la poste canadienne, équivalent de notre chronopost. Et la poste canadienne a justement un accord avec chronopost. Je demanderai s'il est possible de faire autrement. Néanmoins même s'ils pédalent un peu dans la choucroute chronopost ne semble pas être pour grand chose dans mes déboires. C'est bien le service des douanes qui s'est lamentablement vautré.
Quant à mes propres expéditions (en général petits colis), seule la poste reste compétitive. Le colissimo est efficace, en tout cas je n'ai jamais rencontré le moindre souci ni comme expéditeur ni comme destinataire.
Je ne désespère pas de recevoir le colis, un dossier a été ouvert...
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités