Morvan a écrit:Sauf qu'entre le départ de la rue Calmels, et le retour aux Taillades, Maryse est allée vivre du coté de Toulouse et a travaillé dans un autre milieu que celui de l'entreprise familliale.................
mais chacun a ses certitudes.............
Bsr,
La vie privée de quelqu'un ne regarde en fait que la personne elle-même et sûrement pas le "quand dira t'on d'un forum"; en 1973 MG travaillait déjà sur les 6500 date de sortie des premières caisses, elle y travaillait encore en 2005 date de sortie des dernières locs 6500 et 72000.
Ce qui m'importe avant tout en venant sur ce forum où l'on trouve ce coin utile dédié aux artisans, c'est, entre autres, de connaître réellement les n°s existants des locs 6500 et 72000 depuis leur sortie, les livrées ayant réellement existé, ..., le reste n'étant que littérature inutile. Et connaître plus précisément les EM sortis depuis 1999 à cause des redécorations non d'origine sans avoir recours aux plagiats d'écrits et sites divers.
Accessoirement, le rapport entre les caisses et les chassis pour en connaître la motorisation et la "vie" et l'évolution dans le temps des différents numéros proposés.
Mes sources: LR, VF, E-bay (ex I-bazar) depuis 2001, les ventes aux enchères, petites annonces, ... .
Avis à ceux qui veulent faire avancer l'Histoire.
Cordialement.
R.S.