Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Zut alors, plus de 3000 mètres, hors Pyrénées et hors Alpes, ça va pas le faire ...
En France extérieure alors ??
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
canari a écrit:C' est en France avec des montagnes à 3000m d' altitude et c' est en voie métrique.
Ni dans les Alpes, ni dans les Pyrénées as-tu dit. Montagnes à 3000m, impossible dans le massif central. Végétation non tropicale. ce ne peut donc être qu'en Corse. Mais comme je ne connais pas la Corse, je ne peux dire où.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Entre Sainte Marie et la Plaine des Palmisters, peut-être ? Il y a de la végétation tropicale, là-bas ...
Morvan a écrit:c'est le chemin de fer du Col de Rocagib
Pas tout à fait, Alain ... le col de Rocagib, c'est une route qui y passe. La voie de chemin de fer est juste à coté, sous la montagne, à un niveau légèrement inférieur, et ce n'est pas de la VE. La voie métrique, elle, démarre à Castelgibourg, la gare située après le col, et elle monte au chateau.
Mais encore beaucoup de travail, c'est une zone tectonique