Il est bien ton blog Pierre-Yves. Je decouvre une activité que je ne connaissais que de loin.
De près ceux sont de beaux engins

D'ailleurs est-ce si cher que je le crois cette passion ou me goure-je complètement ?
Pierre-Yves a écrit:Un petit bateau home made dans la classe micro (mon avatar par exemple) peut revenir de cette façon à une petite centaine d'euros.
bakalinge a écrit:Si Rodolphe s'y mettait, ses bateaux se feraient arreter par la douane pour voir si il n'y a pas de matieres illicites dans les cales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bakalinge a écrit:Bon ben pour me changer un peu des traverses à faire une par une, des spikes sur base d'agraphes et puis parce que j'en avais envie aussiJ'ai acheté ca ...
Apres avoir vu une émission sur le USS Enterprise, ca m'a donné envie de me lancer dans les maquettes d'avions de la seconde guerre mondiale. Seulement avant d'attaquer les Hellcats et les bombardiers Mc Douglas je vais essayer de me faire la main là dessus. Raison pour laquelle je l'ai prise au 1/32 eme d'ailleurs .... c'est plus gros !!![]()
![]()
![]()
La seule chose qui m'inquiète c'est la mise en peinture car je n'ai jamais utiliser mon aerographe encore![]()
![]()
![]()
Bon là il est 1h45 du mat, j'ai ouvert la boite et lu la notice. C'est un bon début pour ce soir !![]()
![]()
Demain j'attaque par la page 1 !
Retourner vers Les autres modélismes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité