Bjr,
Pour l'entraide et les échanges, j'ai toujours été partant, sur les forums et ailleurs.
Mais cela doit exister dans les 2 sens; je veux bien apporter des infos, mais en échange, j'aime en recevoir.
A ce jour, à part avoir lu, "j'ai eu toutes les TAB en main depuis leur sortie" ou quelque chose comme ça mais ne rien voir quant à des infos détaillées, c'est pas très fair-play comme entraide sur un forum et motivant pour poursuivre.
Lors de la dernière vente sur E-bay (72056 et 72087 bidouillées achetées à Chartres), le vendeur avisé de ces anomalies n'a même pas eu le courage de les porter en observations.
Au final, 2 pigeons se sont faits plumer, la surprise sera au déballage et au passage lui a fait une culbute de plus de 75 euros dans un cas, 68 dans l’autre ... en ne rien faisant et en faiasnt croire à du TAB d'origine.
Alors, vouloir donner une cote au matériel, genre « Cote RMF », c'est une autre paire de manches.
Que ceux qui sont réellement passionnés par TAB, qu'ils me contactent pas mail privé, pour les autres qu'ils continuent à glosser pour brasser du vent.
Mais cela ne m'empêchera nullement de dire ici et ailleurs ce que je pense.
R.S. (dauphinois, presque voisin de Zébulon)