1CC1 3700 a écrit:Mistral38 a écrit:CC6569 a écrit:Bonsoir,
Non faut,pour CC 72056 il y a un micro série avec la courroie et plus avec le petit moteur Mabushi !!!
Bsr,
Ces DZL sont bien sortis d'origine comme mentionnés.
Précisions: 72056, 71 et 80 commandés en 83 et livrés en 91, méa-culpa.
Alors, est-ce possible d'en avoir une photo de cette variante? Lieu et achat ?
Car des caisses ont été remontées sur des chassis 72022 et 72079 par certains collectionneurs.
Par avance merci.
R.S.
Hervé CC6569 acheter une tab d'occase!!!![]()
![]()
![]()
Alors la.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ LAURENT
1CC1 3700 a écrit:La vache, le pourissage de fil.![]()
![]()
XTof_vl a écrit:Pour contacter Maryse, c'est facile: Il suffit de passer par Morvan. Il a travaillé pendant 35 ans avec son père!
Rodolphe a écrit:1CC1 3700 a écrit:La vache, le pourissage de fil.![]()
![]()
Là il faut avouer que c'est un cas d'école![]()
Rodolphe
Mistral38 a écrit:Rodolphe a écrit:1CC1 3700 a écrit:La vache, le pourissage de fil.![]()
![]()
Rodolphe
Tout le monde ne peut pas avoir BAC+3 pour vous suivre dans vos conversations de comptoir; BAC - 2 cela m'a suffit dans mes études, amplement suffisant !!!
R.S.
Mistral38 a écrit:XTof_vl a écrit:Pour contacter Maryse, c'est facile: Il suffit de passer par Morvan. Il a travaillé pendant 35 ans avec son père!
Comme quoi ... ??? Certainement pas dans la mécanique ou montage des locs, nous nous serions certainement rencontrés entre personnes du même âge, ou presque.
Par ailleurs, il dit ne pas avoir de nouvelles depuis 2006.
Ceci dit, cela ne me fait pas avancer dans mes recherches !!!
R.S.
Mistral38 a écrit:Rodolphe a écrit:1CC1 3700 a écrit:La vache, le pourissage de fil.![]()
![]()
Rodolphe
Tout le monde ne peut pas avoir BAC+3 pour vous suivre dans vos conversations de comptoir; BAC - 2 cela m'a suffit dans mes études, amplement suffisant !!!
R.S.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités