Meuh NON, il faut garder espoir !!!!!
mais envers certains contemporains, c'est sûr, c'est pas gagné d'avance...........
Pierre-Yves a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, si on m'avait dit lors de mon adolescence (alors même que je passais des heures à regarder tourner mes petits trains sur un double ovale en voie Jouef avec des rayon ridicules, et que ça me faisait rêver...), que je verrais un jour des gens s'écharper lors d'une discussion de ce type, ça m'aurait laissé pour le moins sceptique. Et pourtant...![]()
"On" m'a tué mon p'tit train.
XTof_vl a écrit:Passions, envies, pouvoir, autorité... Des mots qui ne devraient pas se trouver dans le monde du petit train
malletslm a écrit:J'en pense pour ma part que que c'est dommage, mais il faudra bien un jour établir une frontière nette entre les Modélistes Parfaits (je viens de lire cette expression à l'instant sur un autre forum, et je la trouve si appropriée que je me suis permis d'y ajouter des majuscules...) et ceux qui jouent au petit train dont, tout comme Pierre-Yves apparemment, je me contente de faire partie...
[...]
... ça nous épargnerait au moins (à nous, le petit peuple qui joue aux p'tits trains) les continuelles admonestations sur les boudins de roues, le surécartement des flancs de bogies, les rayons de courbe etc, etc... de nos "jouets d'enfants" (autre expression lue il y a longtemps sur un forum, sous la plume d'un Modéliste probablement Parfait)...
bogie-wogie a écrit:...je joue au train, je joue au train, je joue au train...
bogie-wogie a écrit:
Tout a fait d'accord. Ajoute-moi a la liste des Modelistes Imparfaits.
En attendant de passer a celle des Modelistes Passes Simples, je joue au train, je joue au train, je joue au train...![]()
Ave - BW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités