les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar Le Basque
14 Juil 2009, 22:04

Dramatique de se trouver sous la coupe de tels pseudos professionnels !

Bon courage pour la suite, bien sincèrement.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar malletslm
15 Juil 2009, 00:49

Tout-à-fait désolé et compatissant pour cette ahurissante "tuile" qui vous tombe dessus... :| :| :|

Il y a une chose que je n'arrive pas à voir, même en scrutant les photos:
- quelle était la nature du "plancher" d'origine, sous le vieux lino ? (bois ? dallage béton ?)
- présentait-il déjà les mêmes ondulations (le "jour" de 5 cm sous la règle) que l'on voit sur les photos après la pose - et la dépose - du "parquet flottant" par le menuisier ?
malletslm

Messagepar _Chris_
15 Juil 2009, 09:59

Pour avoir vu de mes yeux, la catastrophe, je pense que ce mec mérite d'être pendu par les couilles. Jamais vu un taf de sagouin comme ça, c'est simple le réagréage dans la piéce manque sur les 10 cm périphériques... Hallucinant.

Domi, pour la pose de parquet je sais faire et vu la surface, on torche ça en moins d'une journée!
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar XTof_vl
15 Juil 2009, 11:01

On va bientôt appelé ce forum: forum-solidarité-train.fr!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar 242tc
15 Juil 2009, 12:46

Bonjour,

Le ragréage ne se conçoit que sur une faible épaisseur, 15mm maxi; au delà, il faut couler une chape légère bien horizontale et lisser du mieux possible avec une taloche faute d'avoir un hélicoptère.

Domi, selon le lieu où tu habites et mes disponibilités je pourrais aussi venir t'aider.

@+.
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar rosie03
15 Juil 2009, 14:31

Merci à tous pour votre solidarité (Domi est justement ds un magasin de bricolage en ce moment). Je ne sais pas ce qu'il en pensera, mais toutes les aides "physiques" sont les bienvenues. La mienne est bien maigre hélas, je suis à peine capable de planter un clou alors des travaux comme ça, ça me panique totalement :mur: Surtout que pendant ce temps-là, Domi est (une fois de plus) freiné dans son "ouvrage" à lui.

Merci aussi à ceux qui m'ont dit quoi raconter dans la lettre qu'on doit envoyer à l'entrepreneur après réception de la facture :)
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
15 Juil 2009, 14:40

_Chris_ a écrit:Pour avoir vu de mes yeux, la catastrophe, je pense que ce mec mérite d'être pendu par les couilles. Jamais vu un taf de sagouin comme ça, c'est simple le réagréage dans la piéce manque sur les 10 cm périphériques... Hallucinant.

Domi, pour la pose de parquet je sais faire et vu la surface, on torche ça en moins d'une journée!

Je ne citerai pas de nom ici, mais Chris, si tu veux lui faire de la "pub" te gêne surtout pas :diable:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar joseph
15 Juil 2009, 15:02

rosie03 a écrit:Surtout que pendant ce temps-là, Domi est (une fois de plus) freiné dans son "ouvrage" à lui.

Pour ce qui est de "son ouvrage" à lui, je peux aider là... :ange: :siffle: :siffle:

Sincèrement, bon courage. :cool:
Mais je crois que c'est le département qui veut ça... :mrgreen: j'ai un copain dans le même coin qui a eu des gros soucis avec son poseur de fenêtre. Un vrai guignol a qui il n'a d'ailleurs toujours pas payé la seconde moitié de la facture.
Le maçon n'était pas mieux puisqu'il a réussi à balancer un coup de perforateur sur l'arrivée d'eau (visible et signalée en plus!) ce qui a eu pour conséquence directe une inondation totale de la baraque. Ils sont forts dans ce coin là de la France... :mur: :mur:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
15 Juil 2009, 16:05

Attention à ne pas faire disparaitre la nature du préjudice avant concertation avec l'entrepreneur.
Je sais que c'est très con ce que je viens de dire, mais si tu veux lui rendre service, tu répares tout toi même :gne:

Espérant t'avoir aidé, ici ou en Mp :cool:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar rosie03
15 Juil 2009, 16:34

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Attention à ne pas faire disparaitre la nature du préjudice avant concertation avec l'entrepreneur.
Je sais que c'est très con ce que je viens de dire, mais si tu veux lui rendre service, tu répares tout toi même :gne:

Espérant t'avoir aidé, ici ou en Mp :cool:

M**de ! Domi a déjà posé un béton léger merdique pour essayer de rattraper le coup :-(
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon