je suis nouveau !!

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: je suis nouveau !!

Messagepar Rodolphe
15 Juil 2009, 23:41

Décidément c'est une manie :H2: :H2:
Il y a une épidémie en ce moment :?:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
16 Juil 2009, 09:17

Rodolphe a écrit:Décidément c'est une manie :H2: :H2:
Il y a une épidémie en ce moment :?:

Rodolphe

non non, c'est le monde de la communication à outrance... l'excès de communication tue la communication! :ange: :ange:
Ce qui est désolant c'est que les gens deviennent super susceptibles sur des broutilles (du genre de la punaise...) alors qu'au sujet de choses plus gaves, ils acceptent tout sans broncher. :bof: :bof:

C'est un peu triste tout ça...

D'ailleurs, au sujet de la punaise, cet intervenant aurait tout simplement pu répondre: "tu sais ou tu peux te la mettre la punaise :?: :diable: :diable: :diable: "
Avec les smiley appropriés, nul doute que Xtof ne se serait pas vexé lui... :siffle: :prrrt: :prrrt:

Sur ce, je me barre de ce *¤$$$°#et¤£**% de forum qui ne devrait même pas avouer son existence... :mur: :mur: :hinhin :hinhin :hinhin

Au second degré la dernière phrase hein? :yin :yin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
16 Juil 2009, 10:48

N'empêche, je plains les débutants qui publient une première photo (et les suivantes).

Il faut qu'ils se tiennent prêt à encaisser des commentaires, même s'ils sont enrobés de miel ou de fiel, et ce n'est pas facile.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
16 Juil 2009, 11:33

Mouais. On arrive, on semble content. On demande de l'aide pour l'utilisation du forum, on en a immédiatement. On semble content, on poste ses photos. Puis on prend mal une remarque. On semble moins content, on supprime les photos en question, on s'en va.

J'ai quand même un petit peu de mal avec cette mentalité. Mais bon, il faut croire que qu'il y aura toujours une part de personnes fonctionnant ainsi :H2: Ces jours ci nous avons pu voir quelques échantillons assez gratinés, dans des genres très différents mais tous très « intéressants » ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Matériel roulant