les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar rosie03
16 Juil 2009, 07:26

Merci à tous (oui, pour une fois, je suis tombée du lit très tôt !) pour votre soutien moral. Nous en sommes vraiment très touchés. Je me fais le porte-parole de Domi qui dort encore et que je dois réveiller dans pas très longtemps.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Morvan
16 Juil 2009, 09:39

Rien à ajouter , si ce n'est un très grand courage à vous deux .

Hélas , Rosie, çà peut toujours être pire : depuis 2003 oû je me disais que çà ne pourrait aller que mieux, je m'enfonce d'année en année.............
mais quand on est deux, il y a un peu plus d'espoir, c'est tout ce que je te souhaite...............
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar rosie03
16 Juil 2009, 09:46

Histoire de vous tenir au courant, Domi vient couragereusement partir faire du béton (espérons que cette fois ça sera le bon, vu le prix !) ... Et cet aprèm', on se coltine la banque.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar eric-vh
16 Juil 2009, 10:02

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
XTof_vl a écrit:C'est à cela que les photos servent, et vous pouvez vous justifier de l'urgence!

J'ai peur que ce soit insuffisant si ça tourne mal, désolé, j'ai pas confiance :oops:

Faire constater l'état des lieux par un huissier...un expert ?
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
16 Juil 2009, 18:05

eric-vh a écrit:
XTof_vl a écrit:C'est à cela que les photos servent, et vous pouvez vous justifier de l'urgence!

J'ai peur que ce soit insuffisant si ça tourne mal, désolé, j'ai pas confiance :oops:

Renseignements pris aujourd'hui, oui de façon impérative, les photos ne seront que peu exploitables en justice, je suis désolé.
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar rosie03
16 Juil 2009, 19:18

eric-vh a écrit:

Renseignements pris aujourd'hui, oui de façon impérative, les photos ne seront que peu exploitables en justice, je suis désolé.

Merci mais c'est trop tard, j'en ai peur, vu qu'on a déjà commencé à travailler dedans :( Domi est rentré bien cassé, et avec mon cousin, ils ont enfin trouvé la façon d'étaler ce foutu béton après être retourné chez Point P qui leur a dit de ne pas utiliser une bétonneuse (bétonnière ?), mais de mélanger dans un grand pot l'espèce de pâte et l'eau.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar 1CC1 3700
16 Juil 2009, 21:39

Bonsoir a tous les deux. Je viens de voir la terrible nouvelle.
Sincères condoléances et de tout coeur avec vous dans ces moments très difficile.

A+ LAURENT
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar piko30
16 Juil 2009, 22:54

Bonsoir, je découvre ce fils vraiment désoler, et vous adresse mes sincères condoléances
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar haut-allier
17 Juil 2009, 09:08

Bonjour, si on peut dire ...

Quand tout a décidé de se mettre en travers ... :cry: :cry: :cry:
condoléances et bon courage à vous deux ...
haut-allier

Messagepar Christophe AMF87
17 Juil 2009, 14:03

Ouh là là, je découvre tout ca à l'instant.

Tout d'abord toutes mes condoléances de notre part à tous les deux et à votre famille. Il y a des moments ou tout va de travers et où on a l'impression que ca ne va jamais en finir.

On pense tres fort à vous.

Dom m'avait éxpliqué un peu la reprise de cette maison, je n'imaginais pas l'ampleur des travaux, quoique, la maison de ma grand-mère est grosso modo dans cet état, j'y ai fait beaucoup de travaux et ca m'a appris une chose, ne jamais investir dans du tres ancien sauf à ne garder que les murs facon PPLM.

Nous venons aussi de passer par la case travaux avec Anne sur une maison de 35 ans, c'était pas gratiné non plus et j'ai put me rendre compte de mal facons ahurissantes réalisées par des pros, les anciens proprio ne bricolant pas eux même. Entre les dominos electriques noyés dans le mortier du carrelage mural de la cuisine, les meubles de cuisines dont les portes ne peuvent pas s'ouvrir car bloqués par la hotte, le lambris d'une chambre posé dans le vide sur un trou béant dans une cloison massacrée pour monter le conduit de cheminée, conduit de cheminée dont les joints laissent passer la fumée, du carrelage collé sur de la moquette, des liteaux de toiture réparé au chaterton et bien d'autres, je sais que la plupart des pros bossent comme des merdes, et que si on veut que ce soit bien fait, il faut être derrière eux pour leur expliquer comment faire... D'ailleurs pour tout ces travaux genre carrelage, parquet etc, j'ai depuis longtemps compris qu'on y perd moins de temps et d'argent à faire soi même qu'à faire faire, c'est pour ca que je me suis pris 2 mois et demi à faire des travaux ici en début d'année, le boulot à pris du retard mais aujourd'hui on est peinard.

En tous cas courage à tous les deux, ne lachez pas cet entrepreneur pourri et faites lui une pub d'enfer dans le secteur, generalement ca les fait reflechir.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon