Photos régions Ouest et Est 1965-...

Les photographies, les récits, tout ce qui concerne le chemin de fer ancien.

Re: Photos régions Ouest et Est 1965-...

Messagepar XTof_vl
17 Juil 2009, 21:58

Faire des liens vers un autre forum n'est pas problématique, ici.

Mais gérer un forum dont les messages ne peuvent être lus que par les inscrits: :bof: Bof Bof Bof...

Le grand avantage du lien de Tyrphon, c'est la disponibilité pour tous, le partage, la documentation, la solidarité entre modéliste. Et la qualité aussi. C'est peut-être le cas sur l'autre forum, mais va savoir.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mistral38
17 Juil 2009, 22:30

XTof_vl a écrit:Faire des liens vers un autre forum n'est pas problématique, ici.

Mais gérer un forum dont les messages ne peuvent être lus que par les inscrits: :bof: Bof Bof Bof...

Le grand avantage du lien de Tyrphon, c'est la disponibilité pour tous, le partage, la documentation, la solidarité entre modéliste. Et la qualité aussi. C'est peut-être le cas sur l'autre forum, mais va savoir.

Bsr,

Une inscription ne coûte rien, d'ailleurs de plus en plus de forums sont filtrés et heureusement; sur un autre, que j'apprécie, même si moins actif, je me suis pris une envolée de bois vert, sans que l'auteur n'ait eu le courage de sa "signature", c'est dire !!!

Il suffit de demander à ceux qui le pratiquent ce forum TEV pour s'apercevoir que la partie "Histoire" n'est pas inintéressante et ne fait nullement ombrage à celui-ci; la preuve, 1CC1 3700 y faisait référence.

Bon WE.

R.S.
Mistral38
Ce Grand Tabiste

Messagepar XTof_vl
20 Juil 2009, 18:50

Heureusement que je viens d'nu long WE et que je redécouvre les fils peu à peu...

Réponse pour Laurent: Oui (Laurent c'est 1CC1, pour celui qui n'a pas suivi :prrrt: )

Réponse à Mistral 38: Re bof :bof: Relire mon commentaire...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
20 Juil 2009, 18:52

Mistral38 a écrit:Une inscription ne coûte rien, d'ailleurs de plus en plus de forums sont filtrés et heureusement; sur un autre, que j'apprécie, même si moins actif, je me suis pris une envolée de bois vert, sans que l'auteur n'ait eu le courage de sa "signature", c'est dire !!!

Il ne faut pas tout mélanger, il y a une différence entre devoir s'inscrire pour écrire et devoir s'inscrire même pour lire...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Histoire ferroviaire