XTof_vl a écrit:Du carrelage sur la moquette?
max a écrit:je découvre le fil tout mes sincères condoléances j espere que tout va vite rentré dans l ordre pour vous 2
domi t aurai du passé une annonce sur le forum j aurai surement pu venir te donné un coup de main
bonne chance pour la suis je repart dans mes carton
@+ max
rosie03 a écrit:XTof_vl a écrit:Du carrelage sur la moquette?
rosie03 a écrit:max a écrit:je découvre le fil tout mes sincères condoléances j espere que tout va vite rentré dans l ordre pour vous 2
domi t aurai du passé une annonce sur le forum j aurai surement pu venir te donné un coup de main
@+ max
Tu déménages aussi ??? Good luck ! En tout cas, merci de ta proposition d'aide, on fait appel à qui veutVenir nous aider. Et dieu sais si on en a besoin
max a écrit:rosie03 a écrit:max a écrit:je découvre le fil tout mes sincères condoléances j espere que tout va vite rentré dans l ordre pour vous 2
@+ max
Tu déménages aussi ??? Good luck ! En tout cas, merci de ta proposition d'aide, on fait appel à qui veutVenir nous aider. Et dieu sais si on en a besoin
ouai je construit avec mon père une maison tout en bois on devrais commencé les mur vers fin novembre enfin un bon chantier
Rockandrail a écrit:Belle collection de radiateurs!Ils sont digitalisés?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités