Bon le mis en cause était encore actif sur Internet ce jour aux alentours de midi, mais peut-être en train de crouler sous les mails ?
Allez

eric-vh a écrit:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Surtout avec les artisans.
J'ai une commande en route chez un artisan (300euros - acompte 10%) depuis un an.
Divers mails...pas de réponse.
Puis je me fends d'un mail gratiné, et là, réponse que ma commande est prête à 80 % mais que des sous-traitants etc...etc...et que soit je peux annuler, soit je patiente.
No problem, je patiente mais si au moins il m'avait répondu dès le début !
max a écrit:je suis d'accord on peut attendre mais bon il faut pas déconné cette artisan est présent sur tout les forums et poste des messages tout les jours si il trouve le temps pour surfer sur internet il dois avoir le temps de répondre aux email
il devrais pensé a sa réputation un peut
max a écrit:
je suis d'accord on peut attendre mais bon il faut pas déconné cette artisan est présent sur tout les forums et poste des messages tout les jours si il trouve le temps pour surfer sur internet il dois avoir le temps de répondre aux email
il devrais pensé a sa réputation un peut
je me suis toujours demandé acheté un kit = financé la trésorerie de celui ci
nous avons la chance d avoir des artisan comme damofer ou apogée vapeur qui d apres se que je peut lire un peut partout n encaisse les cheque que lorsqu il sont sur de pouvoir livré le kit en question. je leur dis bravo les gard continué comme ça sa donnera envie au gens de monté des kits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités