Bon ok, je vois le topo
Je nais en 65, le temps de me réveiller un peu je me retrouve prisonnier, éduqué, formaté par un système que je n'ai pas choisi. Mais comme je vis dedans, je ne peux plus trop le critiquer. De plus, j'en profite pour assouvir une de mes fonctions les plus vitales qui soient, le train, donc je n'ai plus le droit de rien dire.
Bien, bien, bien, voilà, voilà, voilà.....
Et pourtant, je vais me permettre de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, comme d'habitude.
Ce système ebay, c'est comme la bourse, c'est comment baiser un maximum de pauvres types pour le profit d'une minorité de malins. Parce que vous avez tous gratter trois kopecks de misère alors ça y est, le truc est magnifique. Mais vous rendez vous compte que ce système pourri que l'on aurait du avoir la sagesse de refuser dès le début, nous encule tous les jours un peu plus et que maintenant il nous demande de le défendre ? Mais ce serait être pire qu'un esclave, on nous attache et encore on entretient nos chaines ??
Moi le consensus m'emmerde, ça m'a toujours fait chier de m'accommoder de choses qui m'emmerdent. Je souffre ? et oui, chaque jours que les dieux font, en effet !
Mais quand je lis de la prose sirop, la je dois dire que mon sang coagule.
Si vous avez un doute, lisez ma signature, vous serez affranchi ! C'est comme cela que je vois la vie !