ras la lune !!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: ras la lune !!!!

Messagepar joseph
29 Juil 2009, 09:37

La grande réussite du gouvernement actuel est d'avoir fait en sorte que la population culpabilise face à la pollution.

A partir de là on peut taxer ce qu'on veut.

Je voudrais juste vous dire en passant que cette taxe "carbone" est quand même, de façon détournée, un impôt sur votre droit de respirer de l'air!! parce que du CO2, vous en rejetez 24h/24, à contrario de votre moteur qui lui, n'en rejette que lorsqu'il fonctionne.

Un petit conseil: replongez-vous un peu dans vos premiers cours de biologie et vous verrez que le carbone c'est un peu nécessaire quand même... :roll:

A propos de pollution: les panneau solaire, ça n'a pas l'air mal non plus au niveau recyclage en fin de vie... :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
29 Juil 2009, 09:41

Je me suis aussi posé la question de la fin de vie des panneaux.

le bilan calculé est-il complet, et tient-il compte de toutes les étapes?

Il y a 60 ans, tout le monde devait placer des paneaux à l'amiante pour la sécurite. 30 plus tard, ce fut un retournement complet. Va-t-on revivre le même phénomène?

Maintenant, il faut bien essayer aussi et laisser de la chance aux nouvelles technologies, sinon elles ne seront jamais opérationnelles.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
29 Juil 2009, 10:36

Selon une étude de l'Institut Congolais de Technologie, l'usage immodéré de panneaux solaires entraîne un risque d'impuissance aux environs de 46 ans...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Morvan
29 Juil 2009, 11:05

çà tombe bien.............

l'espérance de vie des hommes doit être de 45 ans !!!!!
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar ptitrain
29 Juil 2009, 14:39

XTof_vl a écrit:Mon train sera donc solaire! :cool:

et pourquoi pas a voile !!! :mdr: remarque il etait deja a vapeur !! sans aucune alusion tres mal placee
ptitrain

Messagepar ptitrain
29 Juil 2009, 14:52

c"est encore moi !

un detail a ajouter , je bosse toute la journee sur des chantiers batiment ,et quand j'entend un tractopelle ou un camion sans chauffeur ,dont le moteur tourne pendant 1 heure ou 2,pendant que les gars discutent de ce qu'il ont fait la veille , et ca reparti sur l'ensemble du teritoire francais le carbone la il y en a !
seulement comme les engins de chantier sont equiper de compteur horaire ca arange tout le monde , le chauffeur qui fait semblant de bosser , et le patron qui facture les heures aux clients !

et la c'est normal !
il y a d'autre exemples

mais je ne veux pas paul et mikey !
ptitrain

Messagepar Rockandrail
29 Juil 2009, 14:59

Quand une civilisation se met à placer le doute en tête de toutes ses préoccupations, quand elle se refuse à chercher, explorer, découvrir au prétexte que cela n'a pas d'utilité immédiate, quand elle renonce à aller de l'avant, alors cette civilisation entame le déclin qui mènera à sa disparition. C'est arrivé à l'empire Romain. Aujourd'hui, c'est notre tour.

Quant-à la soit-disante influence du CO2 sur les variations climatiques, et, plus généralement la croyance que les activités humaines peuvent intervenir sur le climat, elles ne sont qu'une hypothèse promue à grand renfort de milliards de dollars et de lobbying politico-médiatique par le GIEC, et qui désigne comme hérétique à éliminer d'urgence tout promoteur d'une autre théorie. Or il se trouve qu'il y en a d'autres, tout aussi étayées scientifiquement.

Je crois malheureusement que l'on obère le futur de nos enfants, que l'on condamne l'Afrique à ne jamais se développer - car incapable de le faire dans les critères "grenelliens" - que l'on cherche à ramener l'humanité à une structure agraire non industrielle, tribale et sectaire, au nom d'hypothèses non démontrées.

Les gens qui cherchent à m'imposer ce modèle me trouveront en permanence sur leur route pour le dénoncer et pour les combattre, les armes à la main si je suis encore en vie qnand ce sera devenu inévitable.

Rock anti-vert par nécessité
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
29 Juil 2009, 16:11

ptitrain a écrit:Bonsoir a tous!

je sait que le sujet n'est pas du train ,et surtout je ne fait pas de politique ! mais entendre a la tv qu'il va y avoir une taxe pollution qui va nous tomber dessus, me herisse le poil !
les fusees qui vont dans l'espace ne polluent pas ? elle sont lancees avec un elastique peut etre !!
qui va payer cette taxe a chaque decollage? quand j'y reflechit , c'est pas nous ?
au lieu d'aller voir ce qui ce passe la haut ne faudrait il pas investir ce pognon pour l'avenir de la terre?

je sait on va me repondre que c'est le progres, que c'est pas ici qu'il faut le dire,que si je suit pas content .........
etc ...etc ....

mais ca fait du bien de raler meme si ca par aux oublietes !!!

vive le train !!! .......electrique !!

Les fusées et l'astronautique en général ne sont qu'un pet de lapin en comparaison de toutes les sources de pollution qui dégradent cette planète.... En gros 5 à 6 tirs de Navette Spatiale (et tout sera fini dans moins de 14 mois, dernier tir prévu le 16-09-2010, putain, faut que je me dépêche d'aller à Cap Canaveral assister à çà avant la fin :o ) , 5 ou 6 tirs de Titan III, 5 ou 6 tirs de Soyouz et 5 ou 6 tirs d'Ariane par an. Plus quelques fusées chinoises ou indiennes. Voilà, donc peut être une petite trentaine de tirs de lanceurs spatiaux. Je confirme, un pet de lapin, même comparé au transport aérien qui est crédité de ~5% de la pollution mondiale (contre 20% pour le transport routier, 10% pour le transport... maritime, 20% pour le chauffage domestique, et ~45% pour l'industrie...).

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
29 Juil 2009, 16:13

Le Basque a écrit:Une bonne idée d'ailleurs, une taxe sur les trains électriques ! En seraient bien sur exonérés les trains à tirer ou les trains à pousser !

:D

Et pour les arrière-trains à tirer, qu'y a-t-il de prévu? :siffle: :lol:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
29 Juil 2009, 16:14

Rodolphe a écrit:Depuis des siècles et sous divers prétextes, dès que le pouvoir ne sait plus comment faire il invente un nouvel impôt ou une nouvelle taxe...

Rodolphe

C'est quand même un mal français par excellence. Tout le monde ( entier ) en rigole :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon