Recherche bouteilles de gaz

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Recherche bouteilles de gaz

Messagepar Rodolphe
31 Juil 2009, 13:11

Je précise que c'est au moins du deuxième degré :mrgreen:

Je viens d'entendre aux informations que suite à leur action - y compris menaces de faire sauter l'usine avec des bouteilles de gaz - les futurs licenciés d'une entreprise qui ferme vont manifestement obtenir chacun une indemnité supplémentaire - en plus donc de ce qui se fait habituellement en fonction de l'ancienneté - nette de 12 000 EUR. Vous pensez que c'est rétroactif, pour une entreprise qui a licencié il y a un petit moment :?: :siffle:

Pas taper - surtout du coté d'un certain pays neutre - c'est réellement sur le ton de la plaisanterie :mrgreen:

Rodolphe, licencié sans avoir reçu ne serait-ce qu'un centime d'euro de plus que le minimum légal
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Recherche bouteilles de gaz

Messagepar Rockandrail
31 Juil 2009, 17:26

Situation typiquement française. Tu suis la voie "classique", tu cherches à rester dans la légalité, la courtoisie, etc. Tu te fais mettre bien au fond.
Tu gueules, tu menaces, tu triches et les choses s'arrangent en général. Question de culture.

(sinon, pour le gaz, j'ai. De l'hydrogène, ça conviendrait?)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Pierre-Yves
31 Juil 2009, 18:19

Ben, le problème à mon avis est que les populations concernées n'ont pas de moyens de pression. Résultat, ce sont eux que les décideurs essayent de baiser (pas d'autre terme à mon avis), sachant que pour d'autres catégories de personnel, ils seront obligés de passer à la caisse.
En ce qui me concerne, je me suis fait virer deux fois, et je suis parti à chaque fois avec une valise bien remplie (que j'ai vidé en deux temps trois mouvements, rassurez-vous :D ), sans quasiment rien demander, mais simplement parce que tout le monde avait intérêt à ce que je ne fasse pas de vagues.
Si je résume ma vision du système, on a donc d'un côté ceux qui se font avoir du début à la fin, ceux qui tirent leur épingle du jeu, et ceux qui baisent les deux catégories suscitées. :malade:
A chaque fois que j'y pense, je me dis que j'aurais bien mieux fait de faire pharma comme papa et maman.... :mur:
Pierre-Yves

Messagepar Le Basque
31 Juil 2009, 18:27

Dans la vie il y a deux catégories : ceux qui se font "mettre", et ceux qui "mettent", dès le plus jeune âge Dieu m'a orienté vers la première... Et j'ai suivi de bon coeur.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
31 Juil 2009, 19:07

Le Basque a écrit:Dans la vie il y a deux catégories : ceux qui se font "mettre", et ceux qui "mettent", dès le plus jeune âge Dieu m'a orienté vers la première... Et j'ai suivi de bon coeur.

Toi aussi tu as l'habitude du mélange gravier vaseline :?:

Je me suis un peu habitué aussi, mais en ce moment, j'ai des crises de rejet :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar eric-vh
31 Juil 2009, 21:44

J'ai trois petite bonbonne camping gaz pour chalumeau remplies, complètes, là sous la main dans le garage....
Je peux envoyer lundi par UPS....mardi chez toi.
Ca va là ? Pour un début
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Le Basque
31 Juil 2009, 22:17

A mon avis :

gaz.jpg
Pas bon...

:arrow: :arrow: :arrow:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Soldier of fortune
01 Aoû 2009, 08:54

Moi aussi ça m'a marqué cette façon de faire. Et puis cette habitude de voir systématiquement des délégués CGT, ça n'arrange rien. :evil:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
01 Aoû 2009, 11:07

Allons bon, mais qu'est ce que tu leur en veux toi encore aux dégueulés CGT :?: :?:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar LeGrandBrun
01 Aoû 2009, 11:13

Il y a une analyse récente et très pertinente qui faisait ressortir que les patrons ne vont généralement pas devant les tribunaux pour ce genre de pratique car elles les arrangent. En effet, bien souvent en échange de ces sommes d'argent ils échappent à d'autres obligations beaucoup plus coûteuses comme le reclassement. Les gagnants ne sont donc pas forcément ceux que l'on croit au final. Les 12000 Euros vont être bouffés en 6 mois et après ? De toutes façons la colère n'a jamais été la meilleure conseillère.
LeGrandBrun
Bavard

Suivante

Retourner vers Cocoon