les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 20:04

Le Basque a écrit:20 ans le four à micro-ondes ? Il doit fuir ! Non ?...

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

(Souvent entendu chez Darty)

Non, c'est du Toshiba bien costaud et très louuuuuuuuurd à transporter ! Pas les daubes qu'on vend maintenant et qui te lâchent au bout d'un an, deux max.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 20:08

1CC1 3700 a écrit:Oupsss, autant pour moi. Virer les greffiers noirs ne va pas suffire a ce niveaux de scoumoune, là, il va falloir directement passer par un exorciste au minimum.... :siffle: :siffle:
au pire, je connais un gars qui fait du vaudoux ch'ti a base de bouteille de bierre...
Bon on va dire que tôt ou tard, la chance fini toujours par tourner. :ange2: :ange2:
:ggg: :mdr2: :mdr2:
Laurent

Mouais, on se le répète comme un mantra :mdr: mais c'est bien long à tourner :mur:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
19 Aoû 2009, 20:29

rosie03 a écrit:
Le Basque a écrit:20 ans le four à micro-ondes ? Il doit fuir ! Non ?...

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

(Souvent entendu chez Darty)

Non, c'est du Toshiba bien costaud et très louuuuuuuuurd à transporter ! Pas les daubes qu'on vend maintenant et qui te lâchent au bout d'un an, deux max.

euhhh effectivement, cela fait qlq temps que je me dis qu'il faudrait que je verifie les eventuelles fuites, Toshiba ou pas :siffle: :siffle:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
19 Aoû 2009, 20:32

1CC1 3700 a écrit:Oupsss, autant pour moi. Virer les greffiers noirs ne va pas suffire a ce niveaux de scoumoune, là, il va falloir directement passer par un exorciste au minimum.... :siffle: :siffle:
au pire, je connais un gars qui fait du vaudoux ch'ti a base de bouteille de bierre...
Bon on va dire que tôt ou tard, la chance fini toujours par tourner. :ange2: :ange2:
Laurent

restons positif :ange: :ange: :ange:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar joseph
19 Aoû 2009, 21:47

1CC1 3700 a écrit:Bon on va dire que tôt ou tard, la chance fini toujours par tourner. :ange2: :ange2:
Laurent

Voui! :ange2: elle tourne, elle tourne, et hop ça y est! elle à fait un tour complet! :ange: :ange:
On recommence? :siffle: :arrow: :arrow: :arrow:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 22:00

joseph a écrit:
1CC1 3700 a écrit:Bon on va dire que tôt ou tard, la chance fini toujours par tourner. :ange2: :ange2:
Laurent

Voui! :ange2: elle tourne, elle tourne, et hop ça y est! elle à fait un tour complet! :ange: :ange:

Si ça pouvait être vrai :cry: On n'en voit pas le bout des emme**des !!!! En 2008, on se disait que ça pouvait pas être pire, bin si :H2: 2009 est pire, bien pire :shock: hélas !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
19 Aoû 2009, 22:17

rosie03 a écrit:
joseph a écrit:
Laurent

Si ça pouvait être vrai :cry: On n'en voit pas le bout des emme**des !!!! En 2008, on se disait que ça pouvait pas être pire, bin si :H2: 2009 est pire, bien pire :shock: hélas !

vi vi... mais y'a des choses super positives comme le fait que TOUT est enfin fini pour ce wagon OCEM : y'a plus qu'a attendre les premieres grappes a tester :ange: :ange:
la notice et le "facing" de la boite sont partis chez le sous-traitant :cool:

bref, on n'a plus qu'a s'occuper de la squateuse, de la future maison et des travaux, et du reste :cool: :cool:

Dominique, hyper positif ce soir :applause: :applause:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 22:32

augerd a écrit:
rosie03 a écrit:
joseph a écrit:
Laurent

vi vi... mais y'a des choses super positives comme le fait que TOUT est enfin fini pour ce wagon OCEM : y'a plus qu'a attendre les premieres grappes a tester :ange: :ange:
la notice et le "facing" de la boite sont partis chez le sous-traitant :cool:

bref, on n'a plus qu'a s'occuper de la squateuse, de la future maison et des travaux, et du reste :cool: :cool:

Dominique, hyper positif ce soir :applause: :applause:

Heureusement qu'il y en a qui reste positif !!! Moi, c'est l'inverse .... comme d'hab' !!!
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar 1CC1 3700
19 Aoû 2009, 22:37

rosie03 a écrit: Si ça pouvait être vrai :cry: On n'en voit pas le bout des emme**des !!!! En 2008, on se disait que ça pouvait pas être pire, bin si :H2: 2009 est pire, bien pire :shock: hélas !

Encore un peu plus de quatre mois pour arriver en 2010. :siffle: :siffle: :siffle:
Et puis c'est le sel de la vie les emmerdes.Sinon, ça serai pas marrant. Le principal est de continué à avancer. ;)
Ca fait des souvenirs pour bien se marrer plus tard. :ange2: :ange2:
L'important est de le prendre du bon coté, y a toujours pire.
Courage. :coeur1:
Laurent
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar rosie03
19 Aoû 2009, 22:43

1CC1 3700 a écrit:
rosie03 a écrit: Si ça pouvait être vrai :cry: On n'en voit pas le bout des emme**des !!!! En 2008, on se disait que ça pouvait pas être pire, bin si :H2: 2009 est pire, bien pire :shock: hélas !

Encore un peu plus de quatre mois pour arriver en 2010. :siffle: :siffle: :siffle:
Et puis c'est le sel de la vie les emmerdes.Sinon, ça serai pas marrant. Le principal est de continué à avancer. ;)
Ca fait des souvenirs pour bien se marrer plus tard. :ange2: :ange2:
L'important est de le prendre du bon coté, y a toujours pire.
Courage. :coeur1:
Laurent

Merci pour tes encouragements. Je me dis en effet que ça nous fera des souvenirs pour... plus tard !!!! Mais pour le moment, on en bave un max' !!! Mais on continue d'essayer d'avancer.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon