Salut,
J'ai cela qui correspond au format:
Rodolphe a écrit:BB 16013 a écrit:Hello,
Je mettrais bien 2 ou 3 photos mais, HELP, comment arrive t'on à mettre des photos dans ce format ?
Merci. Olivier
En dessous de la fenêtre de rédaction du message il y a un onglet pour les pièces jointes.
Rodolphe
GIMP est probablement le programme de manipulation d'images le mieux accepté par les différents systèmes d'exploitation. Les plateformes sur lesquelles GIMP a été vu fonctionner
GNU/Linux™, Apple Mac OS X™, Microsoft Windows™, OpenBSD™, NetBSD™, FreeBSD™, Solaris™, SunOS™, AIX™, HP-UX™, Tru64™, Digital UNIX™, OSF/1™, IRIX™, OS/2™, and BeOS™.
GIMP peut aisément être porté sur d'autres systèmes grâce à la disponibilité de son code source. Pour plus d'informations visitez la page web des développeurs du GIMP.
Rodolphe a écrit:Par exemple![]()
Il y en a d'autres, qui en tournent pas que sur windows.
Merci pour ton tuto en tout cas, il aidera certainement du monde. À force de faire souvent la même chose on peut oublier que ce n'est pas si simple la première fois![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Par exemple![]()
Il y en a d'autres, qui en tournent pas que sur windows.
Le plus connu est certainement The Gimp. Un peu plus compliqué que le logiciel cité car plutôt conçu pour remplacer - sans souci - le très connu mais très cher et pas compatible Photoshop.
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Un dernier point sur gimp, ça évite aussi d'utiliser d'autres logiciels dans l'illégalité. J'ai vu pas mal de versions de photoshop chez des particulier - voire parfois chez des professionnels - mais rarement avec une licence valable...
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités