ligure a écrit:Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF
![]()
![]()
Meuuuuuuh non c'est pas vrai. C'est RFF tout court officielement
Et le monopole de la concurrence, alors?

ligure a écrit:Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF
![]()
![]()
Rockandrail a écrit:ligure a écrit:Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF
![]()
![]()
excalibur34190 a écrit:ptitrain a écrit:_Chris_ a écrit:EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.
alors pourquoi sur le véhicule et le groupe , il y a toujours l'inscription EDF???? les factures que je reçois sont toujours EDF
ben moi une autre question encore plus a la c.. le type qui est venu relever le compteur électrique ce matin est arriver dans un kang.. tout neuf avec marquer dessus GRDF (Gaz Réseau Distribution de France)????![]()
![]()
alors que mon immeuble est pas raccorder au réseau de gaz![]()
ligure a écrit:Rockandrail a écrit:ligure a écrit:Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF
![]()
![]()
Y a SNCVFLI aussi![]()
bogie-wogie a écrit:ligure a écrit:Rockandrail a écrit:ligure a écrit:Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF
![]()
![]()
Y a SNCVFLI aussi![]()
Et puis il va bientot y avoir SNCVeolia...![]()
![]()
bw
excalibur34190 a écrit:ptitrain a écrit:_Chris_ a écrit:EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.
alors pourquoi sur le véhicule et le groupe , il y a toujours l'inscription EDF???? les factures que je reçois sont toujours EDF
ben moi une autre question encore plus a la c.. le type qui est venu relever le compteur électrique ce matin est arriver dans un kang.. tout neuf avec marquer dessus GRDF (Gaz Réseau Distribution de France)????![]()
![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:excalibur34190 a écrit:ptitrain a écrit:_Chris_ a écrit:EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.
![]()
T'as rien compris, le gaspard, donc il le cherche![]()
![]()
Oui je sais elle est moyenne![]()
1CC1 3700 a écrit:Mefie toi, pour moi, une voiture avec marqué dessus GRDf, c'est une voiture d'un habitant du groland...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurent
ptitrain a écrit:mais ce n'est pas une question a la c.. comme tu dit !la semaine derniere un gars d'edf est venu faire un reperage pour un devis , il avait une voiture GRDF dessus , je lui ai poser ta question , reponse GRDF vend aussi de l'electricite , c'est un concurent a ERDF, mais ERDF reste proprietaire des lignes et revent le jus a GRDF,et les autres et toi tu est en bout de chaines et tu paye
![]()
pourquoi faire simple quand etc etc .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités