Exces de vitesse

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Exces de vitesse

Messagepar Fabien G
31 Aoû 2009, 15:30

pierre du rail - 61 a écrit:A mort Windaube et vive Linux. Il ne faut pas être sectaire, il y a aussi Mandriva ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Cordialement.
Pierre

Euh si je ne me trompe pas Mandriva est une distribution Linux donc Mandriva=Linux.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar Rodolphe
31 Aoû 2009, 15:34

Fabien G a écrit:Euh si je ne me trompe pas Mandriva est une distribution Linux donc Mandriva=Linux.

Mandriva est en effet une distribution Linux tout comme Ubuntu, Debian, Gentoo, Red Hat et beaucoup d'autres.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
31 Aoû 2009, 15:56

Tant que cela se limite à des excès de vitesse sur la route, cela va :diable:

Plus sérieusement, as-tu eu le temps de sourire?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar gb 58
31 Aoû 2009, 16:40

et la fedora , la kalea de knoppix , hein !!!! :mdr2:
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

Messagepar bakalinge
31 Aoû 2009, 16:49

XTof_vl a écrit:Tant que cela se limite à des excès de vitesse sur la route, cela va :diable:

Plus sérieusement, as-tu eu le temps de sourire?

NON ! C'etait un radar mobile.

On ne flashe plus maintenant et on n'arrete plus non plus. Ils relevent la plaque et hop c'est tout. Et ca va plus vite pour eux, c'est plus rentable :diable: :diable: :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rockandrail
31 Aoû 2009, 17:15

Logique. Comme le fisc français s'occupe de collecter des impôts en Suisse, il faut bien que la police les collecte en France.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar bakalinge
31 Aoû 2009, 20:18

Pierre-Yves a écrit:Je trouve également le fonctionnement du système radar actuel absolument scandaleux.

:applause: :applause: :applause: :cool: :cool: :cool: :coeur1: :coeur1:

Pierre-Yves a écrit:... mais ne voyons jamais de retraits de points.

On parlait pas avant les vacances de ne plus retirer de point pour les petites infracions comme celles ci ?? :gne: :gne:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar joseph
31 Aoû 2009, 21:25

Ouaip, ça devient un peu lourd ces "flashages" à répétition. Non pas que je me fasse régulièrement flasher (j'ai mes itinéraires spéciaux :ange: :ange: ) mais surtout ça ne sert pas à grand chose.
Effectivement, les automobilistes roulent moins vite qu'à une certaine époque, mais ce n'est pas pour cela qu'ils conduisent mieux bien au contraire...
Sans compter que dans la plupart des cas, les radars sont placés dans des zones à fric genre ligne droite dénuée d'obstacle au lieu d'être positionnés dans des endroits réputés dangereux, ou à risques. Bref c'est uniquement une grosse machine à pognon et les flicaillons qui s'en occupent ne sont ni plus ni moins que les caissiers du gouvernement, avec la seule différence qu'en général un caissier est agréable et a le sourire, ce qui est loin d'être le cas de nos "braves" pandores.... :mort: :mort: :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar pierre du rail - 61
31 Aoû 2009, 22:20

Bonjour,
Fabien G a écrit:Euh si je ne me trompe pas Mandriva est une distribution Linux donc Mandriva=Linux.

Mais non, mais non, tu ne te trompe pas, Mandriva est bien une distribution Linux, j'ai simplement rajouté cette petite phrase car tu ne mettait que Ubuntu. De plus, il y en a bien d'autres. Tout cela pour dire que je n'ai pas choisi Ubuntu mais Mandriva, c'est tout bête, mais je pense que Ubuntu est une bonne solution. Après on trouve meilleure la distribution que l'on utilise. :cool: :cool: :cool:

Pour ce qui est du positionnement des pièges, certains sont presque placé au bon endroit. Celui sur la D924 à Durcet dans l'Orne, pourrait être avancé de 50 m, à l'endroit ou c'est dangereux. Il sert a faire ralentir à 70, avant l'intersection, les voitures venant d'Argentan afin d'être vues par celle devant laisser la priorité en venant de Bellou en raison d'une "bosse" qui gène la visibilité.
Résultat un ami qui venait de Bellou s'arrête au "Stop" puis repart vers Flers et se trouve Flashé alors qu'il ne possède qu'une Saxo ! :diable2: :diable2: :diable2:
Conclusion : Le système réprimande ceux qu'il est supposé protéger ! Et il y en a bien d'autres comme ça ... :mur: :mur: :mur:

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Rockandrail
31 Aoû 2009, 22:25

Dans le même esprit, toutes les gares de banlieue grouillaient aujourd'hui de troupeaux - voire de hordes de contrôleurs, tous plus vulgaires dans l'attitude, le parler et la gestuelle qu'Arletty dans Hôtel du Nord. Surtout les femelles.
Normal: de nombreux vacanciers étant rentrés ce WE et ce lundi étant encore du mois d'août, la probabilité que certains fassent l'impasse navigo pour une journée n'était pas mince. Y avait du business en perspective.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon