Je ne connais pas Model Railroad News, je ne peux donc pas juger ni comparer.
Pour te permettre de prendre toi-même une décision (j'ai comme la vague impression que tu ne connais pas Model Railroader, me trompè-je ?) cette autre revue coûte USD 5.95 au numéro, USD 63 pour un abonnement à partir de l'Europe (moins encore si on prend un abonnement sur 3 ans).
Sa présentation/qualité est tout à fait correcte et comparable aux revues françaises, même si le papier est moins épais (mais la qualité d'impression est très bonne, surface semi-glacée). C'est surtout le contenu qui est au top

même si (comme moi) on ne pratique pas le modélisme US. Il y a vraiment beaucoup d'idées et d'astuces utilisables de manière universelles. Et chaque réseau ou projet présenté est accompagné systématiquement d'un plan précis et détaillé, avec à chaque fois des silhouettes de gens pour avoir une bonne idée des dimensions du réseau présenté.
Euh... j'ai tout à coup comme le sentiment que je suis en train de verser dans la pub...

Ce n'est pas mon intention

Tout ce que je peux dire, c'est que si je devais emporter un seul abonnement sur une île déserte, ce serait celui de Model Railroader.
Tout ce qui précède est bien sûr un avis strictement personnel, que je partage et qui n'engage que moi
bw