Je vais le repeter sans doute mais tu n'es pas obligé de cabler tes lemaco avec des inverseurs de pola. L'alimentation par chacune des alternances redressées sur la même borne suffit (cf. mon premier montage).
Je n'ai pas vu le shéma LR (je ne lis pas la presse ferro) mais s'ils ont fait le choix d'utiliser du continu, rien n'interdit d'adapter leur shema pour utiliser des lemacos cablés comme je te le suggere puisque ce mode de fonctionnement est deja fort proche de celui d'une matrice de diodes dans son principe.
A mon avis plutot que de chercher une transposition integrale je pense que tu dois plutot envisager une adaptation du principe developpé dans l'article en fonction des caracteristiques de ton installation et de tes besions propres.
Si tu peux nous mettre un scan du shéma en question (en utilisant ton droit de citation, ce qui fera taire les grincheux) on pourra se pencher dessus plus avant.
Par contre je te le redis, s'il ressort que la seule option pour utiliser les lemacos c'est de les coupler avec des relais bistables, oublie cette option ne vaut pas un clou.
Et autre chose, les contacts inverseurs du lemaco sont entrainés par le moteur lui même, il n'est donc pas question de penser les utiliser comme relais commandant le moteur --> serpent qui se mord la queue.
A te lire.