Methode anti-grippe

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Methode anti-grippe

Messagepar Rodolphe
15 Sep 2009, 17:54

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
15 Sep 2009, 18:01

Le Basque a écrit:A ce point de la discussion, je tiens à préciser que je n'ai hélas pas d'amis noirs. J'ajoute que je ne connais pas non plus l'emplacement d'Alésia, bien que d'une certaine manière j'y vive au quotidien. Enfin, je sais que Staline devait envahir l'Allemagne, mais que Hitler l'a pris de court. Pour le reste je ne peux rien dire.

Pour le reste je serais tenter de te pardonner, mais pour Alésia, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.

J'émets une bulle de ce pas :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar La Mouette
15 Sep 2009, 18:08

Notez -pour faire oeuvre culturelle dans cet intérressant débat :diable: - que le debat historico-archéologique sur la localisation precise d'Alesia n'a été tranché qu'au tout debut des années 2000. Pour des gens qui ont quitté l'ecole depuis aussi longtemps ne pas savoir avec certitude est donc tout a fait pardonnable. :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar Le Basque
15 Sep 2009, 18:09

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:J'émets une bulle de ce pas :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Planquez vous il va lâcher une caisse !...

:malade: :malade: :malade:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gb 58
15 Sep 2009, 20:49

La Mouette a écrit:De la bierre à table c'est barbare ça non ? :gne:

tout dépend de la marque !!! :cool:
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

Messagepar Soldier of fortune
15 Sep 2009, 21:01

XTof_vl a écrit:Les premiers avions de chasse israéliens étaient des copies de Me 109 :shock: construits en ce qui était en train de devenir l'Europe de l'Est. :shock:

Après, Israël a préféré "copié" les mirages III pour en faire le Kfir, etc. Superbes avions.

Argh! Les Avia S199 étaient des cellules de Messerschmitt 109 G-6, G-14 équipées en lieu et place du DB605 d'un Jumo 211F (un moteur pour bombardier) ; les tchécoslovaques ont ramassé tout un tas de trucs germains après la fin des grandes vacances du IIIème Reich en 1945. Il y a eu aussi des biplaces basés sur Me 109 G-12, des S92 (Me 262 à réaction). Israël a acheté une petite trentaine des S199 baptisés "mule", ce qui en dit long sur leur humhum qualité.

Le Kfir est une cellule de Mirage V boostée avec un réacteur de F4 phantom (là, on passe de 6200 Kg d poussée à 8500, avec la post combustion), plus des trucs aérodynamiques de ci de là, de l'électronique plus moderne...Et ça continue d'évoluer.

Le Lavi était en 1987 un avion d'ppui tactique et éventuellement un chasseur qui ressemblait au F16 mais sans suite, pour cause de financement déficient.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
15 Sep 2009, 21:22

N'est-ce pas plutôt le Nesher qui était basé sur le V, et le Kfir sur le III.

Le moteur du Kfir est effectivement celui du F4 comme du F104. C'est le genre de moteur qui monte son avion à la verticale facilement.

Je ne suis pas certain, mais je pense que plus aucun de ces avions ne vole en Israël maintenant.

De belles bêtes dans tous les cas.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
15 Sep 2009, 21:32

Ca traine pas du côté d'Addis Abeba ces engins là de nos jours ?
La Mouette
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
16 Sep 2009, 07:05

Le Nesher était un Mirage V construit en Israël sans licence ; De toutes manières, le Mirage III et le Mirage V sont des appareils avec de l'électronique plus ou moins présente : radar air/air plus doppler pour le III E, Pas de radar pour le V .

On trouve des Kfir en service au Skri Lanka, l'Equateur, la Colombie et peut-être d'autres pays que j'ai oublié.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
16 Sep 2009, 15:44

La Mouette a écrit: le debat historico-archéologique sur la localisation precise d'Alesia n'a été tranché qu'au tout debut des années 2000.

Cela est seulement un con sans suce, c'est à dire du vent métaphysique comme pour l'existence du christ, l'unicité de l'humain, la mort de marylin, le footing de nicolas ou les bienfaits de la cuisine macdo

:diable: :diable: :diable:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon