TGV... Et un peu de chance

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: TGV... Et un peu de chance

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
15 Sep 2009, 16:48

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
15 Sep 2009, 19:16

Miss Playmo a écrit:Eh ben lui, on pourra dire que "même le train lui est passé dessus"!!!!

C'est la première chose qe j'ai pensé quand j'ai entendu ça aux infos...
:oops:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

16 Sep 2009, 15:44

Soldier of fortune a écrit:C'est la première chose qe j'ai pensé quand j'ai entendu ça aux infos...

Ce n'est pas parce que tu écris petit que tu dois oublier des lettres.... gros dégouttant :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Rockandrail
16 Sep 2009, 15:50

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Soldier of fortune a écrit:C'est la première chose qe j'ai pensé quand j'ai entendu ça aux infos...

Ce n'est pas parce que tu écris petit que tu dois oublier des lettres.... gros dégouttant :prrrt: :prrrt:

Pour mettre tout le monde d'accord: c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. En effet, on ne pense pas une chose; on pense à une chose.
:prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
16 Sep 2009, 16:37

Rockandrail a écrit:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:

Pour mettre tout le monde d'accord: c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. En effet, on ne pense pas une chose; on pense à une chose.
:prrrt:

A moins qu'il ne soit immergé dans un liquide à déterminer, le Mercenaire Infâme ne dégoutte pas, il est dégoûtant (fétide, abject, crasseux, repoussant) !

:ange2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

16 Sep 2009, 17:45

Je n'avais pas relevé l'erreur de grand mère par amitié pour ce pauvre ensaignant :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Rodolphe
16 Sep 2009, 17:54

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:ensaignant

:mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
16 Sep 2009, 18:13

C'est parce que, :diable2: bande de larves crépusculaires, :evil: le clavier de mon ordi professionnel vieillit :H2: et qu'il n'imprime pas tout quand je frappe :mur: (D'ailleurs OKT c'est pareil : on cogne, on cogne et il met de plus en plus de temps à percuter les propos). Je corrige mais des fois, ça passe au travers (d'ailleurs une fois je ne corrigerai point, ce qui fait que vous lirez le texte original). Et oui, j'ai commis une faute de français. :prrrt:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar La Mouette
16 Sep 2009, 18:16

Soldier of fortune a écrit:... le clavier de mon ordi professionnel vieillit et il n'imprime pas tout quand je frappe

Ce qui rapporté à la fonction première d'un clavier n'est pas, convenons en, forcément signe de mauvais fonctionnement ! :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar Le Basque
16 Sep 2009, 18:19

Le Code

Avec un poignard spécial, le Kusungobu, le condamné entoure sa lame d’un bout de tissu blanc, sans crier et en regardant toujours fixement droit devant, il l’introduit lentement sur le côté gauche de son abdomen dans l’axe du nombril, il fait une longue incision jusqu’a l’autre extrémité d’environ 15 à 20 centimètre, puis une deuxième incision de haut en bas pour former un X, enfin l’assistant décolle la tête d’un coup de sabre. Si le condamné n’a pas de Kaishaku alors, il doit laisser sortir ses intestins et se laisser mourir.

:yin
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon