XTof_vl a écrit:Oui, mais alors en nana logique alternatif, non?

Sur ceux que je connais, en HO with picots, oui, l'analogique est de l'alternatif. Pour moi, le 1 Märklin s'alimente aussi en alternatif car les coffrets de départ ont les mêmes transfos. Ce que semble corroborer le fait que ta loco ne tourne que dans un sens. Un moteur alternatif fonctionne en continu mais pour inverser le sens, il faut inverser les bobinages, ce que ne peut faire que la surtension ou le module delta.
Après lecture d'un vieux catalogue, les locomotives "maxi", ce qui doit être le cas de la tienne, sont équipées pour rouler en alternatif analogique, en digital delta et du module optionnel 66802 pour rouler en continu. Ce que je crois, c'est que le switch en off sur toutes les positions correspond au fonctionnement classique en analogique alternatif. Il faut sans doute régler le switch, mais impossible de trouver une description. Tu n'a pas la notice de la loco?
Enfin, je viens de voir sur ebay une annonce qui mentionne que la loco fonctionne en continu mais seulement en avant (une seule direction).