etat a écrit:Bon ! je crois que c'est plus la peine de commander , j'ai eu le dernier
J'ai vu ça, avec en plus un chouette DVD
Je l'ai réactivé - normalement pour cet article stock=0 -> pas de commande possible - car j'ai demandé un réassort. Vous pouvez donc continuer à commander
Pas simple de prévoir le nombre d'exemplaires, sachant en plus que les marges sont réduites et qu'il n'y a pas de retour possible.
Ben, en ce qui me concerne j'attends de recevoir le no.85 (commandé ) et de juger "de visu" avant de me décider. S'il est vraiment bien, ce magazine, je m'abonnerai peut-être directement... ...à moins qu'on puisse s'y abonner par l'intermédiaire de Rodolphe
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Bonsoir, commandé aussi (je ne connais pas ce mag )( en même temps qu'un sprogII ) il était dispo quand j'ai validé mon panier mais quand j'ai passé ma commande un chacal a du me le soufflé car je suis en réappro J'édite car Rodolphe a réussi a men trouver un qu'il glissera dans mon colis merci a lui
Modifié en dernier par Trekkeur le 23 Sep 2009, 20:39, modifié 1 fois.