le train et les jeunes

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

le train et les jeunes

Messagepar philb
27 Sep 2009, 16:02

Comme je travaille à l'aménagement du grenier, ma fille cadette (bientôt 7 ans) m'a suivi pour y jouer. Je lui ai refilé une boite de rails courbes Roco Line, deux tunnels, des vvagons, me disant qu'elle allait faire le cercle traditionnel; et bien non, j'ai été tout surpris de constater qu'avec simplement des courbes, elle avait réalisé un parcours plus qu'original... :coeur1: hélàs manquent quelques rails, que papa cherche déjà sur Ibé. Puis elle a pris les personnages preiser (encore eux) que sa soeur avait peints, et hop une histoire autour du train. Elle demande déjà d'autres vvagons à papa, des voitures dont les portes s'ouvrent et des vvagons avec toit ouvrant... du fonctionnel quoi (et du solide). J'hésite à prendre un stock de 3R, mais alors faut des locos aussi :mur:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Re: le train et les jeunes

Messagepar XTof_vl
27 Sep 2009, 16:09

Du prosélytisme, quoi!

Bravo :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: le train et les jeunes

Messagepar Alias
28 Sep 2009, 08:41

Extra !! :applause: :D

Pour le train dont les portes s'ouvrent et dont le toit est amovible mieux vaut commencer par du Playmobil :siffle:
Aston for ever
[alias_trains@hotmail.fr]
Alias

Retourner vers Cocoon