bon, 2 reponses en vrac :
1 - pour ce qui est de la façon de communiquer de LSM et la maniere d'attendre de voir ce que sorte les autres et d'annoncer les memes modeles, cela prouve un manque de connaissance du marché et une envie de demolir systematiquement la concurence, qu'elle soit industrielle ou artisanale
maintenant, ces wagons ne sont pas ma "proprieté" ni celle d'un autre fabricant
par contre, de l'a a annoncer pour la deuxieme fois l'etat d'avancement de leur projet juste apres que j'ai moi meme fais part du mien, c'est sur que ce n'est pas par hazard
2 - pour SBR : qu'il n'ai pas voulu faire "de la pub" a LSM, soit... mais trouve t'il judicieux de faire ce genre d'info sur un fil ou un artisan se troue le c** a communiquer sur ses produits, expliquer sa philosophie et sa conception des relations artisan-amateur
je sais pas si il apprecierais de se retrouver dans la meme situation
qu'il s'imagine a la tete d'une petite entreprise avec tous ce que cela represente comme pressions, emmerdes, etc... et que je lui balance ce genre d'info d'un concurent qui sort la meme chose que lui juste avant la sortie du sient..............
il faut bien reflechir avant de poster, car il ne doit pas se rendre compte des consequences que cela a
maintenant, la moderation a effectivement deplace une partie du fil sur un nouveau, et je les en remercie, car franchement, j'avais tres serieusement les boulles l'a
Dominique
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau