Matériel Russe et Chinois

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Matériel Russe et Chinois

Messagepar bnicolas1987
26 Oct 2009, 15:45

en fait je suis pas malin... raby booster n'est pas son nom d'utilisateur...

voici donc le lien vers ses ventes:
http://shop.ebay.com/rabyzc/m.html?_nkw ... ksid=p4340

et voici ce que je pense acquérir comme voiture lit:
http://cgi.ebay.com/BACHMANN-CHINA-Clas ... 19ad87cd2b

effectivement, il est bon marché... après, on verra combien de voitures vont circuler chez moi...

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar augerd
26 Oct 2009, 15:50

bnicolas1987 a écrit:
Merci pour ces précisions.

C'est la DF11 0128, référence bachmann china : CT00104, limitée à 2500 pièces.

maintenant, je vais aller voir sur la baie... si je trouve des voitures potables (à mon gout)

Et je trouve que la version avec le gros logo communiste sur l'avant est plus jolie que celle avec l'immatriculation.

A+

EDIT:

je trouve pas Raby Booster sur la baie, tu peux me passe un lien vers sens ventes en MP, merci

YES... j'ai trouve ça ;)

Dominique, qui compil, qui compil...
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar bnicolas1987
26 Oct 2009, 16:09

le problème est de trouve le modèle maintenant... (moi je l'ai, moi je l'ai... ok, je :arrow: :arrow: :arrow: )

(A part ça, je l'ai trouvée par pur hazard...) mias je pense qu'elle ne doit pas être si rare que ça car 2500 pièces, c'est plus que les cisalpino Lima et on en trouve aussi...

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar domi
26 Oct 2009, 16:38

BMoret a écrit:
domi a écrit:On dirait que çà fume encore plus que des diesels ALCO.... :shock: :lol:

Odieuse propagande capitaliste !
Par contre, je m'inquiète un peu pour les mécanos des machines de pousse, l'air doit être, comme dire, chargé. A moins de disposer de cabines pressurisées, ce dont je ne suis pas sûr :mort:
Mais un beau train tout de même :cool:

Da! Yanki Kâpitalist! :lol: Popoff loco kapoutt :mrgreen: Mais trèfle de plaisanterie, c'est vrai qu'ils ne doivent pas être à la fête, les machinistes des "helpers". Mais quand tu mates des vidéos de trains de charbon avec deux sets de "helpers" qui sortent de Mullan Tunnel dans le Montana, c'est pas mal non plus.... :siffle:

Comme ici par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=iP9E8nUWHL0 :siffle:

Mais étant sorti du sujet initial, je m'empresse de refermer la parenthèse.... 8-)

Domi
Modifié en dernier par domi le 26 Oct 2009, 16:49, modifié 1 fois.
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar bnicolas1987
26 Oct 2009, 16:49

oui, pas triste en effet... par contre, comment est-ce possible de reproduire des rames de 111 céréaliers + 3 loc en tête, 4 au centre et 2 en queue...? ça doit bien tirer dans la quinzaine de mètres non?

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar domi
26 Oct 2009, 17:02

bnicolas1987 a écrit:oui, pas triste en effet... par contre, comment est-ce possible de reproduire des rames de 111 céréaliers + 3 loc en tête, 4 au centre et 2 en queue...? ça doit bien tirer dans la quinzaine de mètres non?

A+

Ca dépend de ton échelle. En HO c'est même un peu plus, de l'ordre de 22 mètres... En un temps un de mes projets en Z était un réseau sur lequel je comptais faire rouler des convois de 80 wagons et même en Z ça devait faire dans les 6 - 7 mètres de long....

Domi
domi
FL 300

Messagepar augerd
26 Oct 2009, 17:08

bnicolas1987 a écrit:en fait je suis pas malin... raby booster n'est pas son nom d'utilisateur...

et voici ce que je pense acquérir comme voiture lit:
http://cgi.ebay.com/BACHMANN-CHINA-Clas ... 19ad87cd2b

effectivement, il est bon marché... après, on verra combien de voitures vont circuler chez moi...

A+

a moins de 28 Euros la voiture, c'est "presque" cadeau vu le detaillage :cool:
faudrait que je fasse des photos de mes Y22 quand j'aurais deballe mon brol :siffle:

sinon, ce sont bien ses voitures 25T qui sont en rame derriere la DF11 ;)

EDIT : et en tant que "vil tenteur", ya aussi d'autres DF11 a 75€ chez le meme vendeur, comme ici par exemple http://cgi.ebay.fr/BACHMANN-CHINA-DF11-Artery-Quasi-High-Speed-DIESEL-LOCO_W0QQitemZ110304639352QQcmdZViewItemQQptZUK_Trains_Railway_Models?hash=item19aeab3978 et avec 8 numeros possible :ange: :ange:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
26 Oct 2009, 17:17

domi a écrit:
bnicolas1987 a écrit:oui, pas triste en effet... par contre, comment est-ce possible de reproduire des rames de 111 céréaliers + 3 loc en tête, 4 au centre et 2 en queue...? ça doit bien tirer dans la quinzaine de mètres non?

A+

Ca dépend de ton échelle. En HO c'est même un peu plus, de l'ordre de 22 mètres... En un temps un de mes projets en Z était un réseau sur lequel je comptais faire rouler des convois de 80 wagons et même en Z ça devait faire dans les 6 - 7 mètres de long....

Domi

pour mon compte, je me suis limité au N pour faire des rames US realistes, mais je prend pas trop de risque puisque tjr pas de reseau :siffle:

Dominique :mdr: :mdr:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar domi
26 Oct 2009, 17:25

augerd a écrit:pour mon compte, je me suis limité au N pour faire des rames US realistes, mais je prend pas trop de risque puisque tjr pas de reseau :siffle:

Hé bé alors? Caisse tas tend? :lol:

Domi
domi
FL 300

Messagepar augerd
26 Oct 2009, 17:48

domi a écrit:
augerd a écrit:pour mon compte, je me suis limité au N pour faire des rames US realistes, mais je prend pas trop de risque puisque tjr pas de reseau :siffle:

Hé bé alors? Caisse tas tend? :lol:

Domi

j'suis un peu "overbooke" depuis le lancement d'un certain OCEM 19 :mort: :mort:
m'enfin, cela devrait se calmer apres RE :ange: :ange:

Dominique :ange2:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant