Produisons Francais

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Produisons Francais

Messagepar gb 58
07 Nov 2009, 15:25

Je vais sortir un tout petit peu du sujet ...non que je ne désapprouve pas celui ci .

Messieurs les artisans qui pour la plupart produisez du HO , ne pensez vous pas que vous pourriez proposé certains de vos modèles à l'échelle N .

Celle ci connait un important lot de nouveautés ces dernières années.Mr JP Pennatti par exemple a très vite réagi pour proposer des rambardes pour la 66 000 piko.

SMD a proposé la souscription d' un kit de grue caillard , mais je pense que l'éventuel complexité du kit et le prix n'ont pas joué en faveur de celui ci .

Il y a beaucoup de matériels qui intéresserait le N , alors pour 2010 du N produit "Français" :siffle:

gb
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

Messagepar Christophe AMF87
07 Nov 2009, 16:11

Il faut trouver des clients, JPP à moins d'impératifs que nous pour rentabiliser sa production, en plus il faut connaitre le produit, moi je ne m'interresse qu'au HO et je ne regarde pas du tout ce qui pourrais se faire en N car cette echelle ne m'interresse pas (c'est un gout personnel), compte tenu des quantités de produits que je vend en HO, je sais tres bien que des tampons en N par exemple ne se vendraient pas à la pelle. En plus, c'est petit, les protos de fonderies seraient dur à faire tout en coutant aussi cher qu'en HO bref, je ne ferai pas, place à d'autres si le créneau les interresse (Trains 160 par exemple, encore un chti tiens :cool: )
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar johnjohn
07 Nov 2009, 16:49

je vais être grossier.
Le SuperGG, il commence vraiment à me les briser.
Toujours le meilleur, moi je sais tout, je connais tout, je ne spolie jamais (menteur) et j'en passe et des meilleurs

Qu'il se remémore la sortie des trémies de Brassline en version duo. Quel artisan s'est empressé de les copier et de les mettre sur son site en vente: SuperGG ou devrais-je dire SuperCC.....es
:malade: :malade: :malade:
johnjohn

Messagepar _Chris_
07 Nov 2009, 16:52

Et moi aussi je vais être franc. Il est temps que ce sujet reprenne une tournure sereine. Sinon ça va sentir du tromblon made in bibi :siffle: :diable:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Christophe AMF87
07 Nov 2009, 17:13

johnjohn a écrit:je vais être grossier.
Toujours le meilleur, moi je sais tout, je connais tout, je ne spolie jamais (menteur) et j'en passe et des meilleurs

Qu'il se remémore la sortie des trémies de Brassline en version duo. Quel artisan s'est empressé de les copier et de les mettre sur son site en vente: SuperGG ou devrais-je dire SuperCC.....es

Y'a un truc que je comprend pas là, GG n'a jamais fais de doublon avec Brassline :gne: C'était les citernes à vins AMJL que GG n'a pas copié vu qu'il les avais prévu de longue date et qu'AMJL a annoncé peu de temps après (Roi Grap), (je sais c'est moi qui ai fait les decalcs), par contre il a volontairement cassé le prix des modèles montés pour les vendre moins cher qu'AMJL afin de pouvoir malgré tout en vendre, sinon il restait avec ses modèles sur les bras.

Quant aux histoires de copies et compagnie, reglez ca entre vous, pas sur un forum. Expliquez-vous un bon coup devant un verre, plutot que vous étriper par forum et site web interposé. Se prendre la tête comme ca n'arrangera rien au contraire...
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar SuperGG
07 Nov 2009, 17:24

johnjohn a écrit:je vais être grossier.

Je demande que, soit le message de Johnjohn soit retiré du forum, soit que mon message soit publié au titre du droit de réponse à ce texte purement diffamatoire posté par le meilleur ami de l'artisan qui m'a copié.

Monsieur le fidèle ami du copieur, ce que vous écrivez sur ce forum est de la pure diffamation et c'est passible des tribunaux.
Je n'ai jamais "copié" les wagons trémies de Brassline, vu je n'ai jamais fabriqué ces wagons et que donc je ne les ai jamais mis en vente sur mon site (j'aurais eu du mal, vu que je ne connais absolument rien de ces trémies 3 essieux ...).
La prochaine fois, tournez 7 fois la souris dans votre main avant de cliquer n'importe quelle stupidité. Au lieu de racontez n'importe quoi, conseillez plutôt à votre fidèle ami de régler ses dettes et de se mettre en règle au niveau de la copie de mes dessins. Je suis prêt à lui vendre les droits si cela peut lui faciliter la vie.
ProtoZ : Yes we can !
SuperGG
QSJ group

Messagepar Rodolphe
07 Nov 2009, 17:42

Merci d'en revenir à des propos plus calmes, et ceci concerne tout le monde. Quant à la diffamation, je viens d'en lire autant dans la réponse que dans le message incriminé. Au moins autant, au sens légal du terme j'entends. Sur le fond je n'ai pas à me prononcer, bien que connaissant plutôt bien certains artisans et certains « dossiers » plus ou moins cités ici...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
07 Nov 2009, 17:43

SuperGG a écrit:Je demande que, soit le message de Johnjohn soit retiré du forum, soit que mon message soit publié au titre du droit de réponse à ce texte purement diffamatoire posté par le meilleur ami de l'artisan qui m'a copié.

Vous avez pu répondre librement à un message écrit également librement. Pour les attaques en diffamation et autres menaces de procès merci de gérer ça en privé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar SuperGG
07 Nov 2009, 17:47

gb 58 a écrit:Je vais sortir un tout petit peu du sujet ...non que je ne désapprouve pas celui ci .

Messieurs les artisans qui pour la plupart produisez du HO , ne pensez vous pas que vous pourriez proposé certains de vos modèles à l'échelle N .
gb

Du "Z", ça ne vous conviendrait pas ?
ProtoZ : Yes we can !
SuperGG
QSJ group

Messagepar gb 58
07 Nov 2009, 18:08

SuperGG a écrit:
gb 58 a écrit:Je vais sortir un tout petit peu du sujet ...non que je ne désapprouve pas celui ci .

gb

Du "Z", ça ne vous conviendrait pas ?

eh bien quel sectarisme ou alors c'est de l'humour .Il est vrai que le communautarisme est à la mode .Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mes propos et d'avoir oser parler de l'echelle N .J'éviterais à l'avenir de le faire :rhaaa:

gb qui ne fait pas du HO mais qui néanmoins respecte les personnes qui pratiquent cette échelle .
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans