johnjohn a écrit:je vais être grossier.
Le SuperGG, il commence vraiment à me les briser.
Toujours le meilleur, moi je sais tout, je connais tout, je ne spolie jamais (menteur) et j'en passe et des meilleurs
Qu'il se remémore la sortie des trémies de Brassline en version duo. Quel artisan s'est empressé de les copier et de les mettre sur son site en vente: SuperGG ou devrais-je dire SuperCC.....es

Je demande que, soit le message de Johnjohn soit retiré du forum, soit que mon message soit publié au titre du droit de réponse à ce texte purement diffamatoire posté par le meilleur ami de l'artisan qui m'a copié.
Monsieur le fidèle ami du copieur, ce que vous écrivez sur ce forum est de la pure diffamation et c'est passible des tribunaux.
Je n'ai jamais "copié" les wagons trémies de Brassline, vu je n'ai jamais fabriqué ces wagons et que donc je ne les ai jamais mis en vente sur mon site (j'aurais eu du mal, vu que je ne connais absolument rien de ces trémies 3 essieux ...).
La prochaine fois, tournez 7 fois la souris dans votre main avant de cliquer n'importe quelle stupidité. Au lieu de racontez n'importe quoi, conseillez plutôt à votre fidèle ami de régler ses dettes et de se mettre en règle au niveau de la copie de mes dessins. Je suis prêt à lui vendre les droits si cela peut lui faciliter la vie.